Strato gaucher

• Publié par
    Mbass2G
    le
Je cherche à savoir si Fender fabriquait des strato pour gaucher avant 1970
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
http://www.iwantguitars.com/li(...)ept=4

je sais pas si c'est une reissue par contre. Mais il me semble que pas mal des detracteurs de Jimi utilisent comme argument le fait "qu'il se donnait un style avec ses stratocasters inversées alors que fender en fesait deja pour gaucher a l'epoque".
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Ichimaru
pas les meme prix aussi je pense non ?
Left right left...
  • Publié par
    Mbass2G
    le
Merci de ta réponse, les détracteurs bin ..... ça porte bien son nom, j'ai lu une interview de Jimi où il disait qu'il avait plus de chance de trouver un gratte qui lui plaisait chez celles pour droitier parce que les fabriquants fabriquaient 10 p cent de grattes à gauche parce qu'il y a 10 p cent de gaucher dans le monde
juju0169
ouaip... pas facile de déscendre dans les aigues avec une gratte inversée... surtout une strat'!
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
Dans le cas de Jimi, ce serait plutot "pas la peine"
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
rock@powa
Mbass2G a écrit :
Je cherche à savoir si Fender fabriquait des strato pour gaucher avant 1970

Oui.

J'ai deja vu une serie L trainer à california gaucher.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
distord_head a écrit :
ouaip... pas facile de déscendre dans les aigues avec une gratte inversée... surtout une strat'!

Ho si
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

rondecuba
Concernant Hendrix, pour avoir lu le livre de mémoires de son batteur, celui-ci confirme qu'Hendrix avait la possibilité de trouver des fender gauchères mais qu'elles (celles qu'il a eu entre les mains en tout cas) étaient très mauvaises donc il restait aux droitières.
Jimiisthebest
thirael a écrit :
http://www.iwantguitars.com/list2/?search=1&s_any=&s_brand=97&s_name=&s_model=&s_desc=&s_rstr=&page=5&s_dept=4

je sais pas si c'est une reissue par contre. Mais il me semble que pas mal des detracteurs de Jimi utilisent comme argument le fait "qu'il se donnait un style avec ses stratocasters inversées alors que fender en fesait deja pour gaucher a l'epoque".

Il faut pas exagérer. Hendrix utilisait une flying V en gaucher dès que Gibson lui en fabriqué une. Et puis hendrix pouvait bien se la péter

En ce moment sur guitare électrique...