Strato highway 1

bruce
  • bruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bruce
    le 30 Nov 2003, 22:44
A votre avis pour une strato highway 1 quel est l'ampli 15 w ideal, pas trop cher (environ 250 euros maximum), pour une sonorité blues rock genre clapton?

Merci beaucoup
vintage_tof
Pas évident avec un si petit buget... L'idéal cé du lampe... pour 350€ tu as un laney LC15R tout lampes!!! C'est excellent!!
Dasupadavid
Il y a le Vox Brian May signature qui a l'air d'être sympa dans ce genre de budget ( <200 E).
"Revenge is a dish best served cold."
bruce
  • bruce
  • Publié par
    bruce
    le 30 Nov 2003, 22:56
350 euros tout lampes: c'est vrai ca m'a l'air excellent le Laney LC15R. Mais j'ai cru comprendre que tout lampes ca crachait beaucoup plus fort qu'avec un ampli à transistors. Ca peut convenir pour jouer en appart sans ameuter tout l'immeuble?
vintage_tof
bruce a écrit :
350 euros tout lampes: c'est vrai ca m'a l'air excellent le Laney LC15R. Mais j'ai cru comprendre que tout lampes ca crachait beaucoup plus fort qu'avec un ampli à transistors. Ca peut convenir pour jouer en appart sans ameuter tout l'immeuble?

Oui moi je joue avec un mesa boogie 25W à lampes et un peavey 30W à lampes chez moi!! Sinon demande à bibi il a un LC15R mais cé l'ampli idéal pour ton type d'application!!!
bruce
  • bruce
  • Publié par
    bruce
    le 30 Nov 2003, 23:05
merci vintage_tof!!!
Je vais m'interesser de plus pres au laney LC15R
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 30 Nov 2003, 23:08
Ouais LC15R ça le fera.

Moi j'ai pris un vieux Fender Champ12 des familles, par contre je l'ai essayé la dernière fois chez un pote qui a une grande villa, et le bestiau qui sonne déjà fort bien à faible volume dans l'appart, sonne encore mieux quand on pousse le volume, c'est un régal !

En ce moment sur guitare...