Strato jim reed

grinchou
Bonjour,

Je souhaite acquerir une strato natural ash au format SSH

Au départ j'étais parti pour une fender lite ash ou une G & L tribute
Vu les prix et les qualité vantées sur ce forum pour les telecaster Jim reed, je me demande si la strato Jim reed est aussi bonne que les tele en qualité.

J'avais une question subsidiaire pour ceux qui possederait ce genre de config : est ce que le double splitté correspond au sont d'un simple incliné en aigu?

Merci de vos réponses
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
pour la Jim Reed je ne sais pas, pour le double splitté en simple, non tu n'auras pas le même son qu'un simple mais ça s'en approche !
'scuse me while I kiss the sky
CAIUS JULIUS
Demande sur le topic Jim Reed, c'est plus simple!
grinchou
oui, mais lequel ?
j'ai pas tellement envie de faire des doublons partout et me fairréprimander pour avpoir poser plusieurs fois la meme question partout.

je suis relativement nouveau...
grinchou a écrit :
oui, mais lequel ?
j'ai pas tellement envie de faire des doublons partout et me fairréprimander pour avpoir poser plusieurs fois la meme question partout.

Lis les posts dans "Qui possède une guitare "Jim Reed", tu devrais trouver ton bonheur, éventuellement demande à Teddy, il te répondra avec plaisir...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Lucky000 a écrit :
grinchou a écrit :
oui, mais lequel ?

Lis les posts dans "Qui possède une guitare "Jim Reed", tu devrais trouver ton bonheur, éventuellement demande à Teddy, il te répondra avec plaisir...

Hello Lucky000, j'ai fais un compte-rendu des questions les plus souvent posées en première page du topic "Jim Reed"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
teddy111 a écrit :
Lucky000 a écrit :
grinchou a écrit :
oui, mais lequel ?

Hello Lucky000, j'ai fais un compte-rendu des questions les plus souvent posées en première page du topic "Jim Reed"...

Hey Ted,
Bien vu... ça aidera plus d'un...

En ce moment sur guitare électrique...