Strato USA

bossboss
J'aimerai ici l'avis de personnes qui viennent d'acquérir une standart usa.

Comment trouvez-vous la guitare?

a-t-elle des défault?

Merci
jetman
  • #3
  • Publié par
    jetman
    le 29 Dec 03, 21:52
Clad a écrit :
Elle est Tout simplement énorme !!


ha bon ? moi je la trouve moins lourde qu'une LP

Ed Ved
  • #4
  • Publié par
    Ed Ved
    le 30 Dec 03, 00:38
Je l'ai acheté a l'epoque ou elel coutais encore 1450 euros, avant la baisse a 1290 euros actuel, et deja ca les valait bien ...

Le manche est vraiment magnifique, super agreable, les sons sont super bons, franchement pas de default notoire....
wilcoyote585
Super guitare, légère, comfortable un son d'enfer... Son seul défault ? Elle a pas le son gibson....
Ok je , c'st minable ce que je viens de dire....
stelio
  • #6
  • Publié par
    stelio
    le 30 Dec 03, 00:49
par contre si tu veut le son des strateu notoire comme jimi ou otre fo un ampli a lampe..
Ed Ved
  • #7
  • Publié par
    Ed Ved
    le 30 Dec 03, 00:52
stelio a écrit :
par contre si tu veut le son des strateu notoire comme jimi ou otre fo un ampli a lampe..



fenderforever
un classique, tant au niveau de la palette de sons qu'au niveau du toucher ... - un régal, j'ai beau essayer d'autres chose, j'y reviens toujours.
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Martclap
fenderforever a écrit :
un classique, tant au niveau de la palette de sons qu'au niveau du toucher ... - un régal, j'ai beau essayer d'autres chose, j'y reviens toujours.



Quelqu'un est-il en mesure de m'informer sur les types de manches de strat, quel est la différence entre un "V" shape et un "C" shape, lequel est le plus facile, le plus adapté pour les plus petites mains ??
fenderforever
Martclap a écrit :


Quelqu'un est-il en mesure de m'informer sur les types de manches de strat, quel est la différence entre un "V" shape et un "C" shape, lequel est le plus facile, le plus adapté pour les plus petites mains ??


ayant essayé les deux, je trouve le manche en "C" plus agréable. J'ai eu une Strat Classic avec le manche en "V" (la '50), je n'aimais pas du tout, je l'ai revendu sur le forum, question de feeling.

Tu dois tester les deux pour savoir.
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
bossboss
actuellement, on ne sais avoir que des strat avec manche en C ou V.

le manche en D existe-il encore ?
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    dodo
    le 30 Dec 03, 20:03
le manche en D existe-il encore ?[/quote]

il existe sur certaines télécaster je crois...
cependant, j'ai essayé la clapton et put... quel manche!
bossboss
Que pensez vous des séries Highway usa?

En ce moment sur guitare électrique...