je ne suis pas de cette avis... j'ai joué sur une fender à 500 euros, bon pas ce modèle mais une version couleur naturelle et le manche couleur bird's eye, et elle étaitplus que correcte et largement au dessus de ma squier. Le seul défaut c'est que l'acordage ne tenait pas toujours super bien, mais le confort de jeu et le son était là. Si tu ne joues pas de hard rock, enfin pas plus que nirvana, que tu aimes le rock et le blues, tu devrais trouevr un moyen de l'essayer.
Par contre je ner sais pas ce que vaut ce modèle précis avec un micro double, celle que j'ai essayée est en SSS
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »