Stratocaster

Brokengel
Bonjours a vous,

http://www.musicstorekoeln.de/(...)rList

Voila j' aimerai savoir ce quelle vaut cette guitare

Car j' ai entendu dire que fender faisait payer la marque et que la qualité des micros etait vraiment nulle ?

Car j' hesite entre cette guitare et l' ibanez SAS36Fm...

Etant totalement amoureux des strat j' ai uen préférence pour la fender ( le côté modifiable :p )

Voila merci d' avance !
Irons trooper
bon alors on va commencer par les questions de base (encore) ...
Quel style, tu joues depuis combien de temps, ton budget ...

Ensuite on pourrat t'aider ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Brokengel
Bne je jou une peu de tout....je veut quelquechose de polyvalent bon dans les son clair et bon en disto

Et je suis debutant, ca sera ma premiere gratte electrique ( je joue de la classique depuis septembre)

Enfin mon budjet est de 500€ environ
Irons trooper
Bon franchement pour la Fender ... je suis sceptique, pour une première guitare et pour 500€ tu ne l'auras pas a moins que ce soit une occase en or, et ce seras une mexicaine ... Et oui Fender faut y mettre le prix ... Va plutot voir chez Ibanez (moi je suis pas trop fan donc je peux pas trop te conseiller de ce côté la), essaye aussi chez €piphone, une LP sa peut etre pas mal !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
AnGeL_Of_SiN
je ne suis pas de cette avis... j'ai joué sur une fender à 500 euros, bon pas ce modèle mais une version couleur naturelle et le manche couleur bird's eye, et elle étaitplus que correcte et largement au dessus de ma squier. Le seul défaut c'est que l'acordage ne tenait pas toujours super bien, mais le confort de jeu et le son était là. Si tu ne joues pas de hard rock, enfin pas plus que nirvana, que tu aimes le rock et le blues, tu devrais trouevr un moyen de l'essayer.

Par contre je ner sais pas ce que vaut ce modèle précis avec un micro double, celle que j'ai essayée est en SSS
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Ils ont pas sorti justement une Tele et une Strat a 489 euros ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Brokengel
Ben justement le lien que je t' ai donner elle coute même pas 500 euros et c' est bien une hss

Donc vous pensez que ca vaut le coup ?

Ps: Pour l' ampli je vais prendre un roland Cube 30
fenderjeff
si, les Lite Ash, fabriquées en Corée, finition impec, micros Seymour Duncan...

brokenangel, vu que t'es de Lens, tu peux pousser jusqu'à Arras, Jean-Marc chez Rock-7 a des lite ash, quelques Fender en stock
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Brokengel
Je suis tomber amoureux la :

Vous me direz quelle n' a rien d' exeptionnelle mais pour moi elle est tellement....whoaou !
0cool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    0cool
    le
elle a beaucoup de ressemblence avec ma godin.
surtout au niveau de la disposition des micros.
Guitare electrique : Godin SD & paul beuscher
ampli: marshall MG30dfx
c'est vrai qu'elle est wahou.......... cette tit gratte
je pense que c'est plutot un bon investissement......lance toi....
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Hello
des strats, j'en ai 3 dont une mex - des super bonnes guitares si tu aime sons clairs, blues rock , apres , bien que certains ne soient pas toujours d'accord ce que je peux comprendre, ce ne sont pas des guitares métal ou disons qu'il ya mieux pr cela (ça tombe bien, j'aime pas !!! ) _ mais tu auras une certaine polyvalence dans le jeu
pour moi la concurrence, c'est la télécaster !!! mais apres c'est une histoire de look (différentes , elles restent proches dans l'esprit)
pour un débutant , rien ne sert pr l'instant d'acheter la super strat qui sera plus délicate à exploiter - je pense donc en effet que c'est un bon choix et l'acces à une grande marque - les mex sans atteindre le niveau us restent d'excellentes guitares
apres à toi de voir entre hss ou sss si tu veux plus d'attaque ou plus traditionnelle
un seul conseil, noir , tu risques de t'en lasser, profite des choix de coloris offert par la marque et regarde fiesta red ou olympic white
bon achat

En ce moment sur guitare électrique...