Ouais et si demain tu tombes sur une contrefaçon qui sonne bien et vendue pas chère tu la brûles sur place pour le principe, moi pas.
Je ne suis pas pour les contrefaçons mais je ne suis pas contre non plus, j'en ai simplement rien à battre, si une pelle sonne, que ce soit une vraie ou pas, quitte à virer le décal.
Je suis juste contre le principe d'arnaque des contrefaçons (vendre une merde en la faisant passer pour une vraie), si l'acheteur sait ce qu'il achète, ça ne fait du mal qu'à Fender et je m'en bas les c******s.
Si shovelsoftail a un budget de 1100 euros, je suis d'accord et je ne vois même pas l'intérêt de continuer à parler de cette pelle.
Je faisais juste la remarque parce-qu'il dit qu'elle sonne extrêmement bien et que je trouvais ça con de passer à côté d'une gratte qui lui plait sous prétexte que ce n'est pas une vraie.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin