Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
.merci encore de votre aide et la prochaine fois j acheterai un nikon au senegal( c est moins cher) pour faire les photos pour faire plaisir aux connaisseurs.
The Trout
Flying Tiger a écrit :
The Trout a écrit :
Si elle sonne à ce point achète-la, mais au tiers du prix, max.
Donc tu es en train de lui dire d'acheter une contrefacon grossiere d'occase à 350 euros ?

Oui exactement, c'est pas comme engraisser le fabricant de ces merdes vu qu'elle est d'occase.
Si elle lui plait tant que ça, je ne vois pas de problème d'éthique dans la démarche, si c'est ce dont tu parlais.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Flying Tiger
1- acheter une contrefacon consciemment c'est illegal, occase ou pas. et c'est pas pour rien : ton raisonnement est idiot car si tu l'achetes d'occase, tu encourages ceux qui l'achetent neuve et qui vont la revendre ensuite. donc tu contribues allegrement à ce business, tu en es meme le chainon principal vu que ces grattes ne sont achetées en general que pour etre revendues..
2 - si il a 1100 eu qu'il achete une vraie nas 2012 ce qui reglera le pb. et le son il l'aura.
3- une contrefacon chinoise neuve ca vaut pas moitié de tes 350 eur donc meme là il se fait arnaquer.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
The Trout
Ouais et si demain tu tombes sur une contrefaçon qui sonne bien et vendue pas chère tu la brûles sur place pour le principe, moi pas.

Je ne suis pas pour les contrefaçons mais je ne suis pas contre non plus, j'en ai simplement rien à battre, si une pelle sonne, que ce soit une vraie ou pas, quitte à virer le décal.

Je suis juste contre le principe d'arnaque des contrefaçons (vendre une merde en la faisant passer pour une vraie), si l'acheteur sait ce qu'il achète, ça ne fait du mal qu'à Fender et je m'en bas les c******s.

Si shovelsoftail a un budget de 1100 euros, je suis d'accord et je ne vois même pas l'intérêt de continuer à parler de cette pelle.

Je faisais juste la remarque parce-qu'il dit qu'elle sonne extrêmement bien et que je trouvais ça con de passer à côté d'une gratte qui lui plait sous prétexte que ce n'est pas une vraie.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Fenson66
Enfin, je serais prêt à parier, et peut être à tors, que pour trouver qu'un contrefaçon sonne extrêmement bien, il ne doit pas connaitre grand chose des Strat et que s'il comparait à une bonne originale ça lui ouvrirait les yeux.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
C'est facile :
-plaque de jonction corp/manche mal placée
-mécaniques pas règlementaires
-finition naturelle n'existe pas ( ou rarissime ) chez fender
-chevalet est un bas de gamme qui n'est pas d'origine fender ( déjà rencontré en pièce détachée )
-vernis trop épais/brillant qui ne correspond pas aux finitions habituelles chez fender

...sans parler du reste... c'est une mauvaise contrefaçon, c'est illégal, et 1100€ c'est le prix du neuf.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
phatatrax
ouaaiiisss !! file nous l'adresse du mec !!
direct on va chez lui et on lui fout dans l'c*l ca strat de mer***.

bisou
voiceless
c'est marrant, moi j'y crois pas au mec sur le point d'acheter la pelle. Je vois plutôt le mec qui va essayer de la refourguer et qui est passé par ici juste pour la soumettre a des avis bien avisés histoire de savoir si ça va se voir ou pas.
The Trout
C'est vrai que c'est bien plus plausible
Fenson66
voiceless a écrit :
c'est marrant, moi j'y crois pas au mec sur le point d'acheter la pelle. Je vois plutôt le mec qui va essayer de la refourguer et qui est passé par ici juste pour la soumettre a des avis bien avisés histoire de savoir si ça va se voir ou pas.

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ce topic et ça ne serait pas la première fois que ça arrive.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

ben non les mecs...vous avez tout faux. c est beaucoup plus simple que ça et c est pas la peine de partir sur des trips comme ça .ce soir le mec reprend sa gratte et je lui dirai que j ai des doutes et donc a ce prix .merde
un autre truc , ça fait plus de 35 ans que je joue de la gratte..j ai eu l occasion de jouer sur des strato mais ça fait longtemp.c est pour ça que je suis venu ici pour demander des conseils pas que l on me dise des conneries.merci de toutes façons a ceux qui ont mis des trucs qui m ont eclairé ...rock and roll...
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le 12 Août 2012, 11:25
voiceless a écrit :

+1, moins le smiley
Ce ne serait pas le premier. Et à chaque fois, les conditions suivantes sont remplies : "nouveau membre" et "photos de merde".
Bye bye, le seul truc qui me console quand je croise une contrefaçon, particulièrement quand elle est aussi atroce que celle-ci, c'est que je ressens une immense bouffée d'amour pour la moindre mexicaine, aussi banale soit-elle .
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 12 Août 2012, 11:49
Par contre la finition "natural" existe chez Fender, pas rarissime du tout. Par exemple la Classic Series 70's, et d'autre Reissue de la période CBS.
Fenson66
S.S.C. a écrit :
Par contre la finition "natural" existe chez Fender, pas rarissime du tout. Par exemple la Classic Series 70's, et d'autre Reissue de la période CBS.

Oui, les finitions Natural existent mais sur des corps en Frêne, pas en Aulne.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...