Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord avec les deux autres avis. Contrefaçon. La découpe pour l'avant bras et la partie arrière chevalet ne sont pas conformes.
De plus, mais je peux me tromper, il n'y a que rarement eu (en strat du moins, en télé y'a des séries) des corps de strats en bois brut vernis brillant de série...
Puisque la guitare est chez toi, démonte la plaque et le manche (en détendant les cordes). cherche toutes les étiquettes présentes et fait le max de photos du socket (logement du manche dans le corps), de l'arrière du pickguard et de l'intérieur des découpes.

là, on sera sûrs...
shenton
il ne me semble pas si evident que ça d'affirmer que c'est une contrefaçon. surtout avec la mauvaise qualité des photos.
pourtant, il y a deux points de details qui me font quand meme penser que c'est le cas :
- la corne gauche du pickguard a un arrondi trop prononcé.
- la vis de pickguard à gauche des micros du haut n'est pas à un emplacement correct.
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le 11 Août 2012, 12:11
Je ne suis pas expert mais c'est pas curieux un manche de 21 cases sur une US Std de 2003 ?
Flying Tiger
faut arreter le delire, y a pas besoin de demonter quoi que ce soit. ils auraient pu au moins faire un effert pour trouver un logo un peu credible. et de toute facon meme si c'etait pas une fausse, ca ne serait evidemment pas une standard, ni une h1, ni une special, ni une deluxe, ni une ... ouvrez les yeux. quand au 1100eu c'est du grand n'importe quoi.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
KevFender a écrit :
les formes des cornes ne semblent pas être correctes

Mais je me repet : 1100€ pour une Strat d'occaz ( dumoins une gratte vendue pour une Strat American Std ) c'est cher !

Chuis d'accord. Trop cher !
J'ai payé ma Strat + de 96 bien moins chère que ça...
Flying Tiger
ben si t'as 1100 euros a depenser achete ça:
http://www.thomann.de/fr/fende(...)w.htm
ou est le probleme?
Vente en cours:
rien..

The Trout
Si elle sonne à ce point achète-la, mais au tiers du prix, max.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le 11 Août 2012, 13:53
Fenson66 a écrit :
C'est une contrefaçon !

Je la sens pas bien cette histoire ...

+1000
Je n'ai même pas encore épluché la suite du topic, dès la 1ère photo un voyant orange s'est allumé puis est passé au rouge cramoisi à la 2ème : vernis ultra-brillant avec le logo US standard, mention Original Contour Body démesurée, mécaniques en carton ...

L'appareil qui a servi à faire les photos (HTC Tattoo) semble aussi être une contrefaçon , ou alors celui qui a pris les photos doit consulter et/ou réduire sa consommation de stupéfiants.
Flying Tiger
The Trout a écrit :
Si elle sonne à ce point achète-la, mais au tiers du prix, max.
Donc tu es en train de lui dire d'acheter une contrefacon grossiere d'occase à 350 euros ?
Vente en cours:
rien..

.merci encore de votre aide et la prochaine fois j acheterai un nikon au senegal( c est moins cher) pour faire les photos pour faire plaisir aux connaisseurs.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...