Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
S.S.C. a écrit :
Par contre la finition "natural" existe chez Fender, pas rarissime du tout. Par exemple la Classic Series 70's, et d'autre Reissue de la période CBS.

Oui, les finitions Natural existent mais sur des corps en Frêne, pas en Aulne.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
The Trout
Et Fender évite à mort de mettre en vente des natural avec corps en 12 parties.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le 13 Août 2012, 22:10
J'avais dit que je sortais de ce nid à merde, mais comme ça n'en finissait pas de me turlupiner j'ai touillé un peu et ô miracle, comme par hasard 3 jours avant la création de ce topic (soit le 8 aout dernier), un type propose le même-jambon-même-numéro-de-série sur axecentral pour... $350

http://www.axecentral.com/hell(...).html

Je sais bien que l'euro se casse doucement la gueule, mais on est encore très très loin d'un pareil taux de change, eu égard à la proposition initiale.

Si l'auteur du topic est de bonne foi , les chinetoques ne se sont même pas cassés le cul à changer de numéros en pondant leurs bouses.

Sinon un autre truc me chagrine (je sais je suis parano) : il dit qu'il a le machin pour le week-end et qu'il va faire d'autres photos. Or, la 1ère salve de photos toutes poucraves a été prise le 15 juillet dernier avec le même HTC Tattoo que les dernières subitement plus nettes. Soit c'est un week-end super long, genre pont de l'Ile-de-Ré, soit on nous prend pour des caves .
Flying Tiger
je pense tout simplement que Fenson avait vu juste des le debut, une fois de plus:
Citation:
Je la sens pas bien cette histoire ...

a mon avis on peut le fermer ce topic.. a moins que HenryWotton/debalmond ait encore un truc de super pertinent à rajouter..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
Flying Tiger a écrit :
(...) a moins que HenryWotton/debalmond ait encore un truc de super pertinent à rajouter..

Ah, OK, c'est lui...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
t'avais pas reconnu?
Vente en cours:
rien..

milkyway77
J'ai lu 2 posts dans l'autre topic, et puis, faut dire qu'il ne hante pas mes nuits...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Mikka Grytviken
Fenson66 a écrit :
S.S.C. a écrit :
Par contre la finition "natural" existe chez Fender, pas rarissime du tout. Par exemple la Classic Series 70's, et d'autre Reissue de la période CBS.

Oui, les finitions Natural existent mais sur des corps en Frêne, pas en Aulne.

Mouais en plus que là si on a un peu l'habitude des bois^, ça ressemble plus à de l'acajou qu'à de l'aulne ou du frêne, non ?
Flying Tiger
bof non pas particulièrement. meme en connaissant les bois je suis bien incapable de te dire sur cette photo ce que c'est.
Vente en cours:
rien..

S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 19 Août 2012, 22:46
N'oublie pas les frais d'exportation (plus ou moins 25% du prix de la guitare). Et ton lien, bah, on n'est pas inscrits quoi.
Insecte juteux
oui désolé bon en fait c'est une fender american stratocaster standard de 2009 comme neuve pour 740 dollars. Qu'entends tu par frais d'exportation ? Je vais rester aux USA pour une dizaine de mois... Je pourrais quand même l'emporter en soute au retour quand même ?
Flying Tiger
oui, meme en cabine
Vente en cours:
rien..

Insecte juteux
ok merci !

Et sinon que pensez vous du prix ? J'ai pas vu beaucoup moins cher ici pour le moment, et comparativement à la france on réalise une belle opération ?

merci
irhemix
Avec la déclaration à la douane (dont parlait SSC) ça te reviendrait à un peu moins de 800€
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...