Stratocaster 12 cordes

crema
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    crema
    le
Quelqu'un possède-t-il cette guitare ? Si oui j'aimerais connaitre ce qu'il en pense, ( sonorité , tenue de l'accord , réglages.)Merci aux concernés.
HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
ta des photos? je connaisser pas
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
bein jpense bien qu'il parle de sa :p y'en a pas des millions des strat 12cordes, c'est bien sympa d'ailleur, jconnaissait pas du tout
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
crema
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    crema
    le
Oui il n'y a qu'un modele on ne peut pas se tromper.
J'aimerais trop en essayer une mais apparemment elle est tres dure à trouver.Chez Thomann elle vaut autour des 700 euros donc pas tres chere.Je pense qu'en rythmique on doit sortir des accords fabuleux.
Ce qui m'intrigue c'est au niveau des réglages des harmoniques avec les pontets et j'aimerais bien que quelqu'un m'en dise plus.
Salut à tous
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
demande à Droopy22©®, il en a une, il pourra te dire ce qu'il en pense.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
nigaz600 a écrit :
bein jpense bien qu'il parle de sa :p y'en a pas des millions des strat 12cordes, c'est bien sympa d'ailleur, jconnaissait pas du tout

Ben je connais que les deux modèles que j'ai proposé en électrique, à ma connaissance, Fender en a pas produit d'autres ... Des millions ? Tu parles d'exemplaires alors, pas de modèles .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur guitare électrique...