Stratocaster CBS

Forum Fender
Forums
bonjour,
je possède deux strat une olympic US de 89 touche palissandre avec le set micro de la black strat, et une cbs de 78.

Les deux manches sont absolument différents mon jeu est orienté vers le shred genre lex talionis pour ceux qui connaissent.

toutes les CBS ont elles le meme radius ? et la meme forme de manche ? je ne trouve pas réponse à ma question sur le net. Le mienne sonne du feu mais mais mais le manche pfffffff me donne du fill a retordre.

c'est une lefty et j'envisage de m'en séparer du coup bien que cela soit un arrachement je toruve le manche trop balaise pour mes pitits doigts ou l'echanger vs un custom shop avec le manche qui me correspond? J'ai une excalibur et c'est le genre de manche que j'aimerais trouver cher fender mais alors dans quel custom shop taper ? étant gaucher un essai avant d'acheter est impossible

à vous lire
Fenson66
Bonjour !

Merci de poser ta question sur le topic adequat :
https://www.guitariste.com/for(...).html

A l'avenir, pense à faire une recherche avant d'ouvrir un topic.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...