Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

STRATOCASTER david gilmour signature.

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
fabh a écrit :
blasix a écrit :
Promis, si je gagne à l'euro-million vendredi, je prends la relique et vous fait des photo plus des samples pour lundi.



J'espere pour toi que si tu gagne à l'euromillion tu seras en mesure d'acheter directement l'originale de Gilmour et pas une simple relic.. Parceque sinon ca ne vaut pas le coup de jouer


Je suis venu, j'ai joué, j'ai perdu: Veni Vidi Vici
bon, j'ai gagné, mais j'ai pas tellement envie de l'acheter finalement...
Mister-Dub a écrit :
déjà des gouts de riche


je crois que je vais plutôt racheter la "blackie" orignal a clapton
Invité
Plutot à Guitar Center
  • #96
  • Publié par
    jpdlh
    le 03 Oct 08, 12:06
J'ai pris la NOS , si jamais elle devait un jour avoir des chtards , je prefère si j'ose dire en etre responsable !

En fait il y avait une très très chanceuse boutique près de San Francisco qui a eu l'immense bonheur de recevoir 3 x de ces fameuses 300 (ou 500 je sais plus ) premières - La boutique les a mises sur Ebay - bon les 3 sonr parties en 2 jours ........
Pour info , à Pigalle , les vendeurs n'ont aucune visibilité quant à la date de livraison de leurs commandes ( ils disent Décembre ou Janvier minimim) - Thomann a aussi ajouté les 2 x modeles a sa liste , mais ils mettent sur commande , et délai inconnu a ce jour ........
Eh oui quand la denrée est très rare , les amerloques ont du mal a partager on dirait - pour l'instant ils se les gardent en exclu - Meme les boutiques US ont un mal fou a en avoir
Bon sinon si qq'un sait comment enlever les EMG de la plaque de merde qui est fourni avec - J'ai aussi acheté une fiesta red maple pour me faire l'autre gilmour active mais je veux les EMG sur la plaque blanche Fender et pas autre chose - Comment faire svp ?
Merci d'avance pour toute info
  • #97
  • Publié par
    jpdlh
    le 13 Oct 08, 11:30
Je l'ai recue ce matin!!!!!!!!!!!!!
Après 1er test elle est à tomber !!!!!!! Il y a meme le petit selecteur supplémentaire qui permet d'avoir les micros grave / aigu ensembles , et la .....LE SON !!!! le pur le vrai !!!!!!
Si vous pouvez en trouver une , et que vous adorez le son de David , n'hésitez pas !!!!! en plus , le manche est "jaune" , style maple vieilli du plus bel effet !!!!!!
Little Wing 78
Photos? Samples?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
Photos !!!!!!!!!!!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #102
  • Publié par
    fabh
    le 13 Oct 08, 14:52
tweed deluxe je pense
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...