Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

STRATOCASTER david gilmour signature.

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ça fait vraiment rever de voir ça et perso je trouve la nos plus belle que la relic vous croyez que c'est possible de l'essayer à Paris
C'est ou pygalle pk je ne connait pas bien paris et pourat on l'essayer car c'est une custom shop.
Mister-Dub
Metro Pigalle, rue de Douai, rue Victor Massé
Pour l'essai, ça dépend du magasin, et d'autres choses, à savoir si tu es un acheteur potentiel
bah en faite j'ai que 13 ans et tout ça est un peu cher mais je veux absolument l'essayer
Mister-Dub
Si tu viens avec ton père et qu'il a la carte visa qui dépasse de la poche , ca peut etre possible, sinon n'y compte pas
autre chose est ce que les cordes ghs gilmour sont pk elles sont pas cher et j'ai peur que ça ressemble à du d'addario
mon pere m'a deja acheter une variax 600 alors je pense pas que ça va coller et il m'a aussi promis qu'on ira voir gilmour ou knopfler mais je prefere large gilmour
ça je le sais depuis qu'on part a la peche en ecoutant division bell en boucle dans la bagnole!
Salut! J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà changé le pickgard de sa strat pour en mettre un noir comme gilmour et pouvez vous mettre des photos si vous l'avez fait car j'hésite sur la couleur de ma futur gratte et si ça fait bien c'est vrai que je le ferais bien^^
ratz
  • #118
  • Publié par
    ratz
    le 22 Oct 08, 16:29
Je suis pas un pro strat à la base mais celle là...elle à l'air terrible...


ca fait que 1 an que je joue mais je viens de commencer à bosser les gammes et les solos avec mon prof et je dois dire que je prends un plaisir indescriptible à travailler le solo de comfortably numb...

parfois, quand j'arrive à sortir ce solo sans trop de fausse note, j'en ai la chair de poule ...

vive David et vive ce magnifique instrument qu'est la guitare...tout en vibrations !!
the.wall.hammer
Jedexagan a écrit :
Salut! J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà changé le pickgard de sa strat pour en mettre un noir comme gilmour et pouvez vous mettre des photos si vous l'avez fait car j'hésite sur la couleur de ma futur gratte et si ça fait bien c'est vrai que je le ferais bien^^


Bah pour voir si ca rend bien, il te suffit de regarder celle de gilmour, qui n'a rien de plus qu'une strat noire avec un PG noir!

Sinon tu peux suivre le lien dans ma signature, je me suis monté une gratte comme la Gilmour!

Perso j'adore! et je ne peux que t'encourager à faire pareil
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...