kaezoka a écrit :
Hi,
Je profite de ce post sur la Roadhouse pour vous poser une petite question.
Je possède en ce moment un Fender Tele Lite Ash (micro de base: Seymour Duncan), coréenne. Je me laisserais bien tenté par cette roadhouse qui me fait bien rêver. Qu'en pensez vous, y aura-t-il une grande différence au niveau qualitatif, du son, des sensations, de tout quoi!?!?!
Merci pour votre aide
Ah trop drôle cette question car possesseur d'une Tele Lite Ash, je viens de déménager aux US pour un an et je pensais justement m'acheter ... une Roadhouse ...
J'espère que les finitions de la Roadhouse sont mieux que celles de la Lite Ash quand même, car le manche de la Lite Ash est pas top du tout, notamment à cause du fait qu'il est en érable moucheté. Je l'ai faite régler par un luthier qui m'a dit que c'était pas génial comme manche et qu'à terme faudrait songer à le remplacer. J'ai pas vraiment voulu le croire et je me suis un peu voilé la face, mais pour dire la vérité, elle a été assez pénible en studio lorsque j'ai enregistré cet été, tant du point de vue de la justesse que de ces frisottis un tantinet agaçant ...
Alors, j'espère que ça ne se reproduira pas sur la Roadhouse, sinon autant upgrader et aller voir pour une Classic Player.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari