Stratocaster dot reissue qu'est ce ?

closet crew
Voila quelqu'un me propose une strat HSS dot reissue. Quel est ce modele ? quel est sa cote ?
Le numéro de série K008168.
Pouvez vous m'en dire plus c'est assez urgent. Merci d'avance.
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
C'est pas la guitare de buddy guy?
scanlan75018
non c'est la polka dot la buddy guy non ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Jamais entendu parlé !
La Buddy Guy n'est pas une HSS de toute facon.
T'es sur du "Dot" ?
nicobert
Si le numéro de série commence par K, puis des numéros, c'est une Japonaise, et donc, c'est certainement une bonne guitare (en tout cas mailleur que ce que fait Squier maintenant).
closet crew
Ouai mais du coup pour 750 euros c'est beaucoup trop chere
closet crew
up dsl de vous soulez mais c'est assez urgent.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
déjà ya un quelque chose qui me parait bien bizarre c'est l'appelation "dot" je pense qu'il n'y a jamais eut autre chose que des dots sur les manches des strat, ca fait plus appelation d'une 335 comme ca, enfin bon ca me dit rien, de plus reissue normalement ca indique une copie d'un modèle assez ancien généralement et donc un H sur une strat c'est quand meme assez nouveau apr rapport à la création de cette guitare donc vraiment là c'est curieux
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
scagli a écrit :
déjà ya un quelque chose qui me parait bien bizarre c'est l'appelation "dot" je pense qu'il n'y a jamais eut autre chose que des dots sur les manches des strat, ca fait plus appelation d'une 335 comme ca, enfin bon ca me dit rien, de plus reissue normalement ca indique une copie d'un modèle assez ancien généralement et donc un H sur une strat c'est quand meme assez nouveau apr rapport à la création de cette guitare donc vraiment là c'est curieux

Dans les Solidbody Fender, les seules qui aient eues des block inlays sont les Jazzmaster et les Jaguar... il existe actuellement deux versions Strato et Tele avec des block inlays...
Mais une reissue Strato ''dot'' inlays... ça n'existe pas
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
[quote="teddy111"]
scagli a écrit :

il existe actuellement deux versions Strato et Tele avec des block inlays...
Mais une reissue Strato ''dot'' inlays... ça n'existe pas

ah oui en effet j'ai vu ca mais c'est très récent les block inlays sinon pour moi ca n'existe pas ou alors ce n'est plus produit ou effectivement ca serait peut etre une fabrication japonaise qui a des prods spécifiques va savoir
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
effectivement, on s'y retrouve de moins en moins chez Fender....
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
enneite
Les Block Inlays c'est pas du tout recent, justement c'est de la réédition.
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
enneite a écrit :
Les Block Inlays c'est pas du tout recent, justement c'est de la réédition.

oulà une strat block reissue maintenant

sinon on closetcrew on n'a jamais dit que tu étais fou, c'est juste si peu courant que ca provoque de l'étonnement

En ce moment sur guitare électrique...