Stratocaster HSS satin (photo)

Alternative Roks
Voila, c'était pour savoir si quelqu'un l'avait déjà éssayé, j'trouves que c'est une tentative plutot sympa de squier, mon magazin habituel l'a commandé, donc je vous direz ce que ça vaut bientot, mais si vous avez des avis, ça m'interesse
voila le lien:

http://www.squierguitars.com/p(...)0550#

@+merci d'avance
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
C'est une FMT et non une satin, finition qui est propre aux standards.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ben je pense qu'elle a de la gueule mais après tests, je dirais qu'elle sonne un peu "toque"... Comme si la guitare était recouverte d'une epaisse couche de plastique... Difficile à expliquer
†...JoW@MaMieNoVa...†
le mieux de tout, c'est que tu la testes histoire de te faire un avis dessus parce qu'on peut detester une guitare que toi tu trouveras géniale
les gouts et les couleurs....
Alternative Roks
Ouais j'en sais rien merci des avis, continuez à en parler, j'vais bientot monter un topic sur squier et leur politique
fender_Niels
elle vaut combien??
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Alternative Roks
ben j'en sais rien en fait, je pense que ça va tapper entre 300 et 400, c'est sur c'est pas attractif, mais avec un changement pour des supers micros???
fender_Niels
en plus le son est pas mal du tout
et pas besoin dupgrade!!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Alternative Roks
OUUAIS, y en à une à mon mag, la finition est à tomber par terre ?: ?: ?:
fender_Niels
polarstonic a écrit :
OUUAIS, y en à une à mon mag, la finition est à tomber par terre ?: ?: ?:

oui elle sont magnifiques!

en plus en la commandant pds un site us elle devrait te revenir a 520 euros a peu prés si mes calcul sont bons ce qui ne fait que 120 euros de de diff ac ton budget pr la squier!!!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur guitare électrique...