Voila, c'était pour savoir si quelqu'un l'avait déjà éssayé, j'trouves que c'est une tentative plutot sympa de squier, mon magazin habituel l'a commandé, donc je vous direz ce que ça vaut bientot, mais si vous avez des avis, ça m'interesse
voila le lien:
Ben je pense qu'elle a de la gueule mais après tests, je dirais qu'elle sonne un peu "toque"... Comme si la guitare était recouverte d'une epaisse couche de plastique... Difficile à expliquer
le mieux de tout, c'est que tu la testes histoire de te faire un avis dessus parce qu'on peut detester une guitare que toi tu trouveras géniale
les gouts et les couleurs....
ben j'en sais rien en fait, je pense que ça va tapper entre 300 et 400, c'est sur c'est pas attractif, mais avec un changement pour des supers micros???
euh si tu veut une vrai satin prends une fender satin hss sa vaut 600 euros en mag et tu peu la trouver a 369 en espagne sur le premier site en desous!!
jai un pote qui en a une en plus les finitions sont magnifique
OUUAIS, y en à une à mon mag, la finition est à tomber par terre ?: ?: ?:
oui elle sont magnifiques!
en plus en la commandant pds un site us elle devrait te revenir a 520 euros a peu prés si mes calcul sont bons ce qui ne fait que 120 euros de de diff ac ton budget pr la squier!!!