Stratocaster sur le site Fender...

Forum Fender
Forums
DavLeSaint
Bonjour à tous, je me demandais si ma Fender Big Block Strat n'était pas une copie, car je ne la voie pas sur le site de Fender, est-ce normal ?
DavLeSaint
Voici la belle...Je l'adore !

Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Jamais vu. Jamais entendu parler.

Ceci dit ça ne veut pas dire que c'est pas une Fender, je pencherais plutôt sur un modèle discontinué...quoi que...

Tu l'as depuis longtemps ? Tu as un numéro de série ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
D'habitude je suis pas fan des Headstock et des touches palissandre sur strat, mais la frenchement, meme si c'est une fausse, elle est vraiment belle.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
absou
  • Publié par
    absou
    le
c'est une fender, une version musclé de la strat (par contre il me semble qu'elle est koréenne et non mex)
DavLeSaint
Merci, je l'ai payé 999€ il y a moins d'un mois, et tout laisse à penser que c'est une Fender, qualité de finition irréprochable (Je suis extrêmement difficile...)
et un son...d'une pureté exceptionnelle. Et je confirme, c'est bien une Mexicaine. Mais je voulais savoir si c'était normal qu'elle ne soit pas sur leur site ? Est-ce déjà arrivé (Exemples...)
Merci d'avance.

P.S. : Un autre cliché... Je la trouve divine...

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'ai aussi une Fender qui ne se trouve pas sur leur site, qui est très belle aussi d'ailleurs...

J'ai fait des recherches, j'ai même pas trouvé excactement ma guitare dans les catalogues...

Alors fait toi pas de soucis.
FlYiNg DuTcHmAn
Cette guitare me donne grave envie d'en jouer!! Vraiment reussie et rare apparament, je ne l'ai encore jamais vue!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
DavLeSaint
Je revient du magasin de musique, et on m'a dit que c'était une série limitée, donc je suis vraiment content de mon achat...

Aller, vous avez l'air de l'aimer...

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bien c'est bien si t'as pu trouver ce que tu voulais...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai envie de te dire que si tu l'as payé 999 euros, heureusement que c'est une vraie Fender
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
palikao
  • Special Supra utilisateur
putain elle est magnifique ta strat !
DavLeSaint
Merci ! Je l'adore de plus en plus... Et un son... Idéal pour approcher le son de John Frusciante des RHCP ! Avec une Boss DS-2, une Voodoo LAb Analog Chorus... Et le tour est joué !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...