Styler ma gratte

• Publié par
    sweatch
    le
Voila j'ai une guitare de marque swicth et de couleur orange(je c c un peu original lol) et je compte la styler en fesant fére un motif dessus, mais le probléme c ke je c pa tro koi fére dc dites moi kesk vs me conseillez?? et si vous avez une guitare personnalisée ou des foto de guitares personnalisées vous pourriez les afficher pour ke jme fasse une petite idée de ske jpouré fére? voila réponD nombreux d'avance merci!!![/url][/code]
merrymcfield
Si quelqu'un a un traducteur de ce language bizarroïde, faites moi le parvenir parce que pour l'instant je ne comprends rien
si vous voulez une gratte style darryl starwberry allez là http://www.voxshowroom.com
MysticalPotatoe
un phallus rose et vert, avec plein de poils en moumoute. tu peux aussi y rajouter des paillettes pour un effet DISCOOOOO !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Droopy22©®
une tete de mort aux dents acéré facon Pushead de 3/4 face avec l arriere de la calote craniene qui deviendraient une silhouette d hibiscus
quant au phallus rose, on pourra toujours lui trouver une place entre les machoirsinferieur et superieur (j mettais promis de pas l ecrire pourtant, mais c est plus fort que moi)

plus serieusement (bien que la tete de mort + hibiscus ca pourrait le faire)
y a un mec qu avait personnaliser sa jackson (une warrior j croi me rappeler), c etait assez "personnel" mais le mec etait fier du resultat (et c est bien la le principal), fais une petite recherche, et tant que t y es, tappe biloute ou biloutage, t aura des "custom personnel" a plus savoir ou mettre les yeux

pi bon, ta requete, comme ca, de but en blanc c est delicat
si par exemple tu joues du "surf", l hibiscus ca le fait, mais la tete de mort, c est hors sujet, des idées on pourrait surement en trouver pleins, mais sans connaitre tes gouts ni ton style, c est mission impossible
et pour finir
une personnalisation, c est censé est personnelle nan ?

autre solution, t as les galeries Custom sur les sites des differents constructeurs
ca peut aussi passer par des accessoires divers, sur ma warlock j avais mis des dés que j avais percé sur les potards avant de les remplacer par des tetes de morts noires metal

sinon, voici le sort que je reserve a une petite washburn dime 333

elle est actuellement chez le luthier pour la pose du vibrato Khaler, changement de diapason (manche d origine en 24.75 pour un manche Ibanez en 25.5 ca se voit pas sur le photomontage car j suis pas trop a l echelle mais concretement y a bel et bien une difference) et rebouchage des trous du cordier et du chevalet
j m occuperais personnellement de la peinture/vernis et de l electronique
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Droopy22 a écrit :

sinon, voici le sort que je reserve a une petite washburn dime 333

T'es fou ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur guitare électrique...