une tete de mort aux dents acéré facon Pushead de 3/4 face avec l arriere de la calote craniene qui deviendraient une silhouette d hibiscus
quant au phallus rose, on pourra toujours lui trouver une place entre les machoirsinferieur et superieur (j mettais promis de pas l ecrire pourtant, mais c est plus fort que moi)
plus serieusement (bien que la tete de mort + hibiscus ca pourrait le faire)
y a un mec qu avait personnaliser sa jackson (une warrior j croi me rappeler), c etait assez "personnel" mais le mec etait fier du resultat (et c est bien la le principal), fais une petite recherche, et tant que t y es, tappe biloute ou biloutage, t aura des "custom personnel" a plus savoir ou mettre les yeux
pi bon, ta requete, comme ca, de but en blanc c est delicat
si par exemple tu joues du "surf", l hibiscus ca le fait, mais la tete de mort, c est hors sujet, des idées on pourrait surement en trouver pleins, mais sans connaitre tes gouts ni ton style, c est mission impossible
et pour finir
une personnalisation, c est censé est personnelle nan ?
autre solution, t as les galeries Custom sur les sites des differents constructeurs
ca peut aussi passer par des accessoires divers, sur ma warlock j avais mis des dés que j avais percé sur les potards avant de les remplacer par des tetes de morts noires metal
sinon, voici le sort que je reserve a une petite washburn dime 333
elle est actuellement chez le luthier pour la pose du vibrato Khaler, changement de diapason (manche d origine en 24.75 pour un manche Ibanez en 25.5 ca se voit pas sur le photomontage car j suis pas trop a l echelle mais concretement y a bel et bien une difference) et rebouchage des trous du cordier et du chevalet
j m occuperais personnellement de la peinture/vernis et de l electronique
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)