Sum 41 et Noir Dez !

  • #1
  • Publié par
    r1
    le 08 Dec 03, 21:08
J'ai 2 ptites questions ! deja sur quelle grattes joue Sergio de Noir Désir ??

et qui arive a jouer Over My Head de sum 41 aussi vite que la vraie chanson ??!! c'est possible ca ?!
spindizzy
Les Paul standard, strat ou tele ca depend des morceaux et des periodes....

pour ta deuxieme question je ne connais meme pas le morceau
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ano
    le 08 Dec 03, 21:11
...
electric church
les grattes de noir désir:
Strat avec floyd
Gibson les Paul avec vibrato (on dirais un floyd mais sur une Les Paul ça m'étonne)
Gibson 335
Télécaster.
Ampli:
Vox (modifiés,mais je suis pas certain)
Mesa boogie studio preamp
Marshall (studio)
pédales:
Marshall guv'nor
et Boss
pour le titre de Sum je connais pas.Je connais une autre chanson avec ce titre par King's X, mais ça va pas beaucoup t'aider...
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
Pat2K
  • #5
  • Publié par
    Pat2K
    le 08 Dec 03, 21:26
RCVmax3 a écrit :

et qui arive a jouer Over My Head de sum 41 aussi vite que la vraie chanson ??!! c'est possible ca ?!


j'ai pas la chanson en tête, mais a mon avis si sum41 y arrivent plus d'un e personne ici doit y arriver
Gibson LP
spindizzy
question : Over my head ca ne serait pas une blague avec Noir Dez ??? j'espere pas
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
  • #7
  • Publié par
    r1
    le 08 Dec 03, 21:55
lol nan nan pas du tout... chui assez degouté comme ca de voir que mon groupe préféré existe pu !.. j"irai pas blaguer dessus !

sinon pour sum41 justement j'ai l'impression que le son est acceleré... parceque je dois jouer ce morceau et j'y arive deux fois de suite maxi, or c'est ca pendan 1 minute !!.. apres ca va trop vite !...
ecoutez c'est ca :
http://membres.lycos.fr/buttkn(...)m.mp3 c juste l'intro de 5 sec...
electric church
C ce riff que tu trouves rapides?
C largement pas infaisable, il faut que tu t'entraines à un tempo lent au début et après tu accèlère.
Si tu veux te faire peur écoute les premiers Metallica, Maiden, ou certain titres avec Zakk Wylde ou Paul Gilbert!
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
spindizzy
un petit master of puppets ou un back to the village et la tu vas te poser des questions sur ton riff
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
  • #10
  • Publié par
    r1
    le 08 Dec 03, 22:16
ouais je conais !.. Nan enfin j'"arrive a jouer des riffs plus rapides mais ca ché pas je bloque en fait j'y arive 1 ou 2 fois mais pas + !..
electric church
Je vois ce que tu veux dire!
t'as deja joué des trucs plus dur mais sur celui la tu bloques, c ça?
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...

En ce moment sur guitare électrique...