Sunday's blues, Sammyseal's first set & Nickepiff's vide

Rappel du dernier message de la page précédente :
tergal
  • tergal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tergal
    le 27 Sep 2004, 14:48
[quote="Vil Tergal:
Hey!! Tergal!!! Je t'ai entendu plus en forme? Quelques pains et accros et t'arrive pas à rentrer dans le bt je trouve.Prends plus de temps pour t'enregistrer ,c'est pas une course au postage! Aller,tu peux faire beauçoup mieux je l'sais!

tu me donnes envie de la refaire
aller jme motive et je retente

edit : j arrive a rien c est affreux !!!
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 27 Sep 2004, 17:00
Tergal : de bon plans, une bonne fougue, mais on voit que les vacances sont finies et que l'automne arrive : on fatigue tous et l'inspiration manque

Nanard : beau son assez haut medium, belles phrases de jeu, bien dans l'esprit

KatosS : un poil trop présent dans le mix, un poil trop 'static'. Quelques bends et vibrato donneraient plus de relief à ton jeu

Just_Elwood : le fils naturel de Thorogood et des Blues Brothers : Super, j'adore et j'adhère à 100% !!!

Vil_coyote : ben j'aime beaucoup, solo dans un esprit assez hard, les harmoniques sortent nickel

J'espère n'avoir oublié personne

Merci pour vos commentaires
Je ne viens plus très souvent car je suis plus 'ailleur' et n'est pas trop le temps, mais ça m'encourage à participer d'avantage !!!
wilko
  • wilko
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wilko
    le 27 Sep 2004, 18:17
Nanard a écrit :

Wilko : Très bien aussi. Tout plein de bons plans et de feeling. La classe.

Vil coyote a écrit :
Wilko:
Très joli touché et belle sensibilité,on ne s'ennuie pas,tu ne te répète pas!Vraiment très cool cette impro.Super!!!

merci

j'essaye de poster des commentaires après
wilko
  • wilko
  • Publié par
    wilko
    le 27 Sep 2004, 19:11
bon voila quelques commentaires, j'espere ne froisser personne, en tout cas c'etait pas mon but

Tergal: bon son, bons plans, quelques bends approximatifs(peu)

Laudanum: son trop "pod" à mon gout, plans corrects ...

Vilcoyote: trop d'effet à mon gout, j'aime bien le debut, bonne mise en place generale, t'as l'air de bien aimer les harmoniques

Just Elwood: bon son, bons plans, bel effort pour le chant

Nanard: son un peu "fin" à mon gout (je suis pas trop fan des micros simples de toute façon) très jolis plans

Patpouf: deja mentionné le traitement sonore global, autrement bon style "laidback", bien vu le slide !

Gorf: bon son, effets bien choisis, bons plans blues

Refuse/Resist: son assez "agressif", rythme et justesse des bends
approximatifs, d'un autre coté ca sonne très "roots" et c'est plaisant

KatosS: son original, des bons plans, ç'est souvent pas trop juste ...

BretzHell: son tres strato(trop pour moi) bien vu les guitares qui se
repondent, vers la fin ça envoie dur

PS: il n'y a pas l'air d'avoir de règles pour le libellé des fichiers mp3 postés, ça serait pratique si chacun accolait son pseudo au nom du fichier(ça m'eviterait de me taper toutes les pages pour savoir qui est l'auteur d'un fichier au nom peu evocateur )
Vil coyote
Merci Wilko pour tes commentaires objectifs,et oui chuis dans une période harmonique mais ça va passer!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
Hey Orni !!!! t'es parti en vacs ou quoi???? Faudrai mette le topic à jour y'a plein de nouveau pondeur!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
laudanum
Merci pour vos commentaires, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Pour le son ben j'ai pas de POD mais j'ai utilisé un son que j'avais sous le coude sans tenter de l'adapter au BT (faudrait déjà qu'au niveau du jeu ça soit passable après je peaufinerai plus les sons). Plans jazzy ?! ben en fait je suis flatté là mais je ne l'ai pas fait exprès !! ou c'était ironique nan ?
pour la hors tonalité ouaip j'admet que je me suis carrément fouttu de la grille et que j'ai essaayé de jouer 'à l'oreille' bon apparament ça colle pas je suis très content de vos critiques et je vais tacher d'améliorer tout ça. Bon j'ai pas trop le temps d'écouter les dernières impros tout de suite je commenterai demain, je les chargerai ce soir.
A+les gratteux
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 27 Sep 2004, 20:49
:{}: je peux pas télécharger la BT moi qui voulais la faire ce soir, c'est raté, est ce qu'il y a quelqu'un pour me dépanner, merci d'avance?

Hey Orni ton serveur déconne souvent ces temps-ci.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 27 Sep 2004, 21:13
Houla, je m'absente une journée et il s'en passe des choses par ici. En plus mon hébergeur est mort. Quel con.

@wilko. Merci pour ton lien. Je le mets en première page pour les autres

@Aras. Je t'ai MP pour la BT mais comme Wilco l'a posté...

@Skynet. Yes Sir... C'est la grille de All Blues, mais en 4/4 et un autre arrangement...

@tous. J'écoute les nouveaux posts et mets mes remarques very soon.
BretzHell
wilko a écrit :
BretzHell: son tres strato(trop pour moi) bien vu les guitares qui se
repondent, vers la fin ça envoie dur

Ben je dois avouer que c'était le but recherché, depuis le temps que je cherche un son qui sonne strat, qui sent la strat et qu'on repère à cent mètre
Merci pour tes commentaires
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 27 Sep 2004, 21:36
Voici encore une belle brochette de blouzeux. Toujours pas de bassiste à l'horizon, mais on sait qu'ils savent se faire désirer...
Zou, tout le monde en page 1

tergal a écrit :
http://membres.lycos.fr/tergal/defis/bluesdudimanche.mp3

Très cool. Bon plany bluesy comme tu en es le maître... T'es juste un poil stressé et ça s'entend dans certaines phrases.

Yé. Cha balance bien, cha. Bon son, mix impec, que vouloir de plus?

just_elwood a écrit :

http://zone52.atomysk.com/jojwood.MP3

Houla quelle grosse voix! J'voudrais pas être tes enfants.

Bien bluesy aussi. Des clichetons à la pelle comme on les aime. J'aime aussi ce son un peu 'voisé'

Sympa, l'énergie y est. Un poil désaccordé quand même.
wilko
  • wilko
  • Publié par
    wilko
    le 27 Sep 2004, 21:50
@Orni, petit detail mon pseudo c'est wilKo
merci d'avance

pour la petite histoire c'est en hommage à Wilko JOHNSON premier guitariste de Dr FEELGOOD, un de mes groupes preferés
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 27 Sep 2004, 22:21
wilko a écrit :
@Orni, petit detail mon pseudo c'est wilKo
merci d'avance

pour la petite histoire c'est en hommage à Wilko JOHNSON premier guitariste de Dr FEELGOOD, un de mes groupes preferés

Sorry... Voilà qui est corrigé. Merci encore pour l'hébergement.
@rnowood
Yop
dis moi Orni tu as quoi comme matos quand tu enregistre (pure curiosité). c est sympa.
J'aime bien ton phrasé coolos comme ça, meme s'il me semble que quelques note sont .. out (une ou deux)
Par contre le passage plus aggressif au nivo du son ben c est domage que tu le plantes pas sur la monté du morceaux mais juste apres

En ce moment sur guitare...