Nanard a écrit :
Mes commentaires :
Refuse : un poil de réverbe en plus, et tu faisais rentrer la guitare dans le mix. Je pense que t'as pris l'impro du bon côté. Tu vas progresser à vitesse V, si j'en crois ta contribution. Soigne la mise en place des plans, quitte à faire des re-re.
Orni et Bretzhell : Vraiment chouette votre duo. Mais qui est Orzhell et qui est Bretzni?
Patpouf : Excellent! Super bien vu les parties de slide (bien jouées ce qui est pas évident...). T'as adapté le BT à ton usage ça ne me dérange pas.
Wilko : Très bien aussi. Tout plein de bons plans et de feeling. La classe.
Gorf : Ca le fait bien ton impro. Et puis les pains, je m'en tape.
Laudanum : Je suis pas qualifié pour juger les impros shredos-jazzy. J'y comprends rien...
Just Elwwod : PTDR !! J'aime bien l'idée du thème qui se développe (j'ai esssayé ça aussi, mais j'ai pas tenu le distance). La suite c'est la gratte branchée sur la centrale nucléaire. Alors un coup ça passe et c'est top, le coup d'après ça passe pas. Mais on s'en fout ça a la pêche.
Et puis ta voix est un régal!!
Tergal : Bon son, belle impro bien énergique. Tu sais faire sonner ta gratte.
Bon cé parti,j'écoute tout et je commente,l'avantage c'est que j'ai dl toutes les impros hier ,y'a plus qu'à écouter ,quel bonheur!à tissuite!