Sunday's blues, Sammyseal's first set & Nickepiff's vide

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le 27 Sep 2004, 09:50
Mes commentaires :

Refuse : un poil de réverbe en plus, et tu faisais rentrer la guitare dans le mix. Je pense que t'as pris l'impro du bon côté. Tu vas progresser à vitesse V, si j'en crois ta contribution. Soigne la mise en place des plans, quitte à faire des re-re.

Orni et Bretzhell : Vraiment chouette votre duo. Mais qui est Orzhell et qui est Bretzni?

Patpouf : Excellent! Super bien vu les parties de slide (bien jouées ce qui est pas évident...). T'as adapté le BT à ton usage ça ne me dérange pas.

Wilko : Très bien aussi. Tout plein de bons plans et de feeling. La classe.

Gorf : Ca le fait bien ton impro. Et puis les pains, je m'en tape.

Laudanum : Je suis pas qualifié pour juger les impros shredos-jazzy. J'y comprends rien...

Just Elwwod : PTDR !! J'aime bien l'idée du thème qui se développe (j'ai esssayé ça aussi, mais j'ai pas tenu le distance). La suite c'est la gratte branchée sur la centrale nucléaire. Alors un coup ça passe et c'est top, le coup d'après ça passe pas. Mais on s'en fout ça a la pêche.
Et puis ta voix est un régal!!

Tergal : Bon son, belle impro bien énergique. Tu sais faire sonner ta gratte.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 27 Sep 2004, 09:54
cool ce bt je le ferais dès que je peu cette semaine là je suis trop débordé
moreaud1972@yahoo.fr
@rnowood
mdr je viens xe me ré écouter, et j ai bien rit !!
Bon je sais pas comment j ai fait mais je croi que je démarre tous les riffs a la bourre, sur la gratte sur le chant etc.. et qaund je les démare bien je les ai arreté trop tot lol

lol lol lol

Y a des jours comme ça :s
BretzHell
Nanard a écrit :

Orni et Bretzhell : Vraiment chouette votre duo. Mais qui est Orzhell et qui est Bretzni?

Ben en fait y'en a qu'un....Moi, c'est le titre qui induit en erreur...parceque j'ai fais ce duo avec moi-même, étant le seul dans le coin au moment où j'enregistrais
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
Vil coyote
Nanard a écrit :
Mes commentaires :

Refuse : un poil de réverbe en plus, et tu faisais rentrer la guitare dans le mix. Je pense que t'as pris l'impro du bon côté. Tu vas progresser à vitesse V, si j'en crois ta contribution. Soigne la mise en place des plans, quitte à faire des re-re.

Patpouf : Excellent! Super bien vu les parties de slide (bien jouées ce qui est pas évident...). T'as adapté le BT à ton usage ça ne me dérange pas.

Wilko : Très bien aussi. Tout plein de bons plans et de feeling. La classe.

Gorf : Ca le fait bien ton impro. Et puis les pains, je m'en tape.

Laudanum : Je suis pas qualifié pour juger les impros shredos-jazzy. J'y comprends rien...

Just Elwwod : PTDR !! J'aime bien l'idée du thème qui se développe (j'ai esssayé ça aussi, mais j'ai pas tenu le distance). La suite c'est la gratte branchée sur la centrale nucléaire. Alors un coup ça passe et c'est top, le coup d'après ça passe pas. Mais on s'en fout ça a la pêche.
Et puis ta voix est un régal!!

Tergal : Bon son, belle impro bien énergique. Tu sais faire sonner ta gratte.

Nanard!! tu m'as oublié! Mais chuis pas encore en 1ère page!normal! Bon cé parti,j'écoute tout et je commente,l'avantage c'est que j'ai dl toutes les impros hier ,y'a plus qu'à écouter ,quel bonheur!à tissuite!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
Bretzell:
Génial le dialogue et j'adore ton son pour les 2 guitares.Très bon esprit,tout bon!
Gorf:
J'aime bien! ça passe tout seul et ça peut s'écouter en boucle sans problème.Bravo!
Wilko:
Très joli touché et belle sensibilité,on ne s'ennuie pas,tu ne te répète pas!Vraiment très cool cette impro.Super!!!
refuse:
Petits problèmes de placements et de justesses mais juste après Wilko,ça fait mal A part ces problèmes,c'est bien blues avec des plans sympas!
Laudanum:
Ca passe tout seul aussi à part un non respect de certains accords d'ou un hors tonalité parfois! Pourquoi t'as pas fini l'impro?? ça partait bien?
Patpouf:
Oula!!! qu'est ce t'as fais au son du bt? Le son tourne dans les basses chez moi!! L'impro est très bien je trouve,toute en finesse et sympas les plans bottleneck! J'aime bien!
Tergal:
Hey!! Tergal!!! Je t'ai entendu plus en forme? Quelques pains et accros et t'arrive pas à rentrer dans le bt je trouve.Prends plus de temps pour t'enregistrer ,c'est pas une course au postage! Aller,tu peux faire beauçoup mieux je l'sais!

Nanard:
J'adore ton son! Jolis phrasés et plans biens dans l'esprit du bt.C'est tout bon!
Juste_elwood:
J'arrive pas à dl ton impro quoi que je fasse! Dommage! chuis sur que t'as encore pondu un gros délire!!
Voilou pour l'instant,en espérant n'avoir froissé personne,c'est pas du tout mon but mais je dis ce que je ressent au moment de l'écoute et connaissant le potentiel de certains!
A plus pour la suite!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
KatosS
  • KatosS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KatosS
    le 27 Sep 2004, 11:50
BOn bein voila la mienne J'ai eu le temp de faire 2 prises avant que mes voisins tappent sur les murs (c'est pas l'éclate les chambre d'étudiant) et Dés que je baisse le son de mon petit trans 30 watts le son perd toute dynamique donc bon comme je préférais la Débu de la premiére et la fin de la deuxiéme bein j'ai racordé les 2 ..
Voila le délire :
http://mapage.noos.fr/anthony.(...)S.mp3
Ma chaine youtube (avec mes compos ! ) http://www.youtube.com/channel(...)KBg3Q

Mon site sur le développement web: http://make-me-a-website.net
tergal
  • tergal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tergal
    le 27 Sep 2004, 12:58
[quote="Vil Tergal:
Hey!! Tergal!!! Je t'ai entendu plus en forme? Quelques pains et accros et t'arrive pas à rentrer dans le bt je trouve.Prends plus de temps pour t'enregistrer ,c'est pas une course au postage! Aller,tu peux faire beauçoup mieux je l'sais!

tu me donnes envie de la refaire
aller jme motive et je retente
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le 27 Sep 2004, 13:28
Katos : le son sonne live et j'aime bien ce côté rauque. La mise en place s'affinera petit à petit (c'est fait pour ça les défis), y'a toutes les idées.

Vil_coyote : lâche la gratte, et reprends la flûte à bec!! Sinon, ça commence par le vol du bourdon (excellent) et pour la suite, y'a pire pour torpiller un BT!! Très bien!
patpouf
Vil coyote a écrit :
Bretzell:

Patpouf:
Oula!!! qu'est ce t'as fais au son du bt? Le son tourne dans les basses chez moi!! L'impro est très bien je trouve,toute en finesse et sympas les plans bottleneck! J'aime bien!

oula la !qu'est j'ai fait au BT ,désolé,mais pour m'enregistrer je passe par un magnetophone,si si ça existe . Là j'ai merdé . mescuse. désolé. pamafote. lefraipu.

merci pour tt les commentaires .
Vil coyote
patpouf a écrit :
Vil coyote a écrit :
Bretzell:

Patpouf:

oula la !qu'est j'ai fait au BT ,désolé,mais pour m'enregistrer je passe par un magnetophone,si si ça existe . Là j'ai merdé . mescuse. désolé. pamafote. lefraipu.

merci pour tt les commentaires .

J'adore ton avatar!
Un peu de ma patte!
@rnowood
Citation:
J'arrive pas à dl ton impro quoi que je fasse! Dommage! chuis sur que t'as encore pondu un gros délire!!

heu ben parfois l'hebergeur merdois un peu, faut retenter .. mais de toute facon je vais pondre une autre version car celle la je l ai faite en rentrant hier soir et honnetement je la trouve lamentable, j'en ai une en magasin plus déglingo mais j ai pas poster .. je ré écoute ca se soir et je me decide lol
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 27 Sep 2004, 14:14
pas mal ce bt! c'est la grille , mais pas le rythme , de "all blues " (qui est en G) de Miles Davis
tergal
  • tergal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tergal
    le 27 Sep 2004, 14:48
[quote="Vil Tergal:

tu me donnes envie de la refaire
aller jme motive et je retente

edit : j arrive a rien c est affreux !!!

En ce moment sur guitare...