Sunday's blues, Sammyseal's first set & Nickepiff's vide

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
MR CLEAN a écrit :

Et je joue sur un ampli transistor tout pourri!!!je ne peux pas enregistrer mon "lampes"!

Boarf BB King et buddy Guy aussi ils jouent sur du transistors... C'est pas parce qu'on a des lampes qu'on fait un blues éclairé (Je sais pas j'avais juste envie de la placer celle-là...)!!!

J'ai pas encore écouté toute les participations mais ça ne saurait tarder...
En attendant voici ma participation...

Joy Of Blues

Ce lien envoie sur ma page... Le défi est nommé Joy Of Blues...
One Shot en 2nde prise... Pleins mais alors pleins de pains...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
sarssipius a écrit :
MR CLEAN a écrit :

Et je joue sur un ampli transistor tout pourri!!!je ne peux pas enregistrer mon "lampes"!

Boarf BB King et buddy Guy aussi ils jouent sur du transistors... C'est pas parce qu'on a des lampes qu'on fait un blues éclairé (Je sais pas j'avais juste envie de la placer celle-là...)!!!

J'ai pas encore écouté toute les participations mais ça ne saurait tarder...
En attendant voici ma participation...

Joy Of Blues

Ce lien envoie sur ma page... Le défi est nommé Joy Of Blues...
One Shot en 2nde prise... Pleins mais alors pleins de pains... [/url]

Non c'est pas ca!mais je trouve avoir un son pas trop dégueux avec!
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 30 Sep 2004, 23:05
Voilà mes commentaires, puis je rajoute une autre version que j'ai faite et avec laquelle je n'arrivais pas à me décider avec celle que j'ai déjà poster (ça c'est du français comme on l'aime :mdr: ), il ya deux trois pains, c'est pour ça que je ne voulais pas poster mais bon c'est de l'impro .

http://aras1.free.fr/JoyOfJess(...)s.mp3

Orni
J'arrive pas à télécharger . C'est chiant depuis quelques temps je n'ai plus le plaisir de t'entendre, change moi ton serveur tout de suite.
Autrement tu nous a ramené une Italienne

Sarsipius
Bon son propre, ton impro est très propre, c'est cool . Par contre tu gagnerais à sortir de la penta, rajoute des notes du genre sixte, tierce majeur. En gros mélange les gammes penta majeurs et penta mineurs, comme ça tu multiplies les possibilités.

Refuse/Resist
C'est cool on sent que tu as la hargne sur cette impro que tu veux tout défoncer , t'as déja l'esprit. Continue comme ça et tu verras dans quelques temps tu va tout péter .

laudanum
J'aime pas trop le son ,j'aurais mis moins de disto ou moins de basse peut être, fait pas attention àa c eque je dis je suis super chiant sur le son et puis de toute façon chacun a ses gouts . Autrement il y a des plans sympas, deux ou trois fois des notes, je trouve mal choisies mais autrement tu es dans l'esprit.

Bretzhell
Je t'avais déjà dit ce que j'en pensais. Superbe impro, son de fou (normal c'est une strat :mdr: ), il des plans excellents que je vais te repiquer . Mais dis moi aurais-tu en fait l'âme d'un bluesman
Ce qui me fait halluciner chez toi c'est que tu joues de tout et que tu arrives à te mettre bien dans le style, moi quoi que je joue on sent que je viens du blues .

Patpouf
Le son est super étouffé . Autrement cool le slide ça fait hawaïen, quoi c'est un gros cliché, là je vois pas . Autrement j'aime bien ton impro c'est coolant, les deux grattes vont bien ensemble et sont bien trouvées.

wilko
Son un peu timide, mais non je suis pas chiant, juste un peu. Autrement il y a de purs plans la dedans (celui de 1,35 est top), un bon feeling et un jolie touché, tout cool . A ce que je vois il y a pleins de bluesman sur ce forum, c'est cool.

Gorf
Bon son. Bonne impro comme je les aime, bon feeling bon phrasé propre, nikel avec des supers plans comme j'aime

Tergal
Encore un blueseux . Bonne impro bien énergique, ça fout la pêche c'est cool .

Vil Coyote
C'est assez marrant comment tu as abordé cette BT, c'est un blues mais toi tu y as mit une sauce différent, la sauce Vil quoi, bien joué comme d'hab . Juste un truc, il y a un peu trop d'harmoniques siflées, à mon gout en tout cas.

Just_Elwood
Toi t'es un malade , c'est la deuxième fois que je t'écoute et à chaque fois tu nous fait un gros délire, c'est cool avec toi on ne s'ennuit pas, excellente la grosse voix de malade à la fin :mdr:
Autrement, au début il me semble que la gratte est pas super accordée par rapport à la BT. Après c'est mieux.

Nanard
Ah revoilà Nanard, on t'entend pas souvent mais quand tu viens tu fais toujours quelquechose de top avec the son l'esprit blues à fond. Comme d'hab bon touché, pur feeling, bon phrasé .

KatosS
Je dirais comme pour Sarsipius, essaye de mixer penta majeur et mineur ça va t'ouvrir des horizons. Autrement tu es bien dans l'esprit Blues .

JoeClC
Un son un peu country. Il ya des bons plans, c'est coulant, avec ton son c'est marrant mais quand tu fais des bends on dirait une lap steel .
ça aurait été encor mieux avec un passage un peu plus nerveux, mais bon c'est juste un détail, bonne impro .

aaaaa
Ca fait longtemps que je t'es pas croisé sur un BT, bon là c'est normal c'est du blues , ça ne se loupe pas .
P**** l'Harmonica ça déboite, ça déchirre tout, t'as autant la pêche avec qu'à la gratte. Autrement les deux ensembles c'est nikel, bien hamonisée.
Ton son à la gratte est space mais ça ne gache rien à ton impro, elle fout la pêche, franchement elle est géniale. Ca fait du bien de t'entendre. Aller je me la remets .

MR CLEAN
Nikel pour une première, encore une blueman dans l'âme, c'est cool.
Autrement très bonne impro, super touché et super feeling, super phrasé, bon j'arrête de dire super.
Ton son est nikel, attends laisse moi deviné, strat dans une TS9 .
Pour ce qui est des transistors, moi aussi j'enregistre avec un ampli transistor, un Peavey Bandit 112 et une TS9 et mon son n'est pas trop dégueulasse, en tout cas je n'ai jamais eu de remarque dessus. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas cracher sur les transistors même si ça ne vaut pas un bon Hot Rod Deluxe (un jour il sera mien ).

Voilà jai fini mes commentaires.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
BretzHell
Mr Clean: Pas grand chose à dire sur ton impro, très bon feeling et joli touché blues, c'est la première fois que je t'entends et ça m'aurait fait râler de rater ça, tu as le blues en toi (le son et tout et tout )

Sarssipius: Tes bends son un peu limite au début, l'impro est un peu répétitive (juste quelques phrasés en plus et c'est parti ), sinon bon groove et bon feeling, bien joué
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 30 Sep 2004, 23:15
MR CLEAN a écrit :
Hey comment t'as deviné???
Exact ou presque:Strat=>ts808=>vieux marshall transistor!

Je viens d'aller voir dans ton profil, tu as une belle collection et tu as aussi le Hot Rod, à moi, je le veux aussi, file le moi :mdr:. T'en penses quoi
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 30 Sep 2004, 23:18
Aras a écrit :

Orni
J'arrive pas à télécharger . C'est chiant depuis quelques temps je n'ai plus le plaisir de t'entendre, change moi ton serveur tout de suite.

Merci de ton soutien, Aras. J'aurai bientôt un nouveau serveur, et comme je vais payer un peu il devrait marcher tout le temps. Les serveurs gratuits c'est pas ça, apparemment.
Autrement pas d'italienne, mais de beaux bleus: Je me suis vautré avec la moto sur le col du Gd St Bernard
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 30 Sep 2004, 23:19
orni a écrit :
Aras a écrit :

Orni

Merci de ton soutien, Aras. J'aurai bientôt un nouveau serveur, et comme je vais payer un peu il devrait marcher tout le temps. Les serveurs gratuits c'est pas ça, apparemment.
Autrement pas d'italienne, mais de beaux bleus: Je me suis vautré avec la moto sur le col du Gd St Bernard

Tant que tu t'ais pas pété les doigts ou la main c'est pas grave , enfin j'espère .
MrClean
  • MrClean
BretzHell a écrit :
Mr Clean: Pas grand chose à dire sur ton impro, très bon feeling et joli touché blues, c'est la première fois que je t'entends et ça m'aurait fait râler de rater ça, tu as le blues en toi (le son et tout et tout )

Sarssipius: Tes bends son un peu limite au début, l'impro est un peu répétitive (juste quelques phrasés en plus et c'est parti ), sinon bon groove et bon feeling, bien joué

Ca me fait plaisir d'entendre ca! vu que j'adore le Blues!
merci pour tes compliments!
MrClean
  • MrClean
Aras a écrit :
MR CLEAN a écrit :

Je viens d'aller voir dans ton profil, tu as une belle collection et tu as aussi le Hot Rod, à moi, je le veux aussi, file le moi :mdr:. T'en penses quoi

Tiens jsuis pas comme ca!
J'adore le hotrod,ya juste un truc ,je ne peux pas le faire saturer !
mais à part ca trés bon ampli
Il y en a un en vente j'ai vu dans "achat/vente"!
là!
BretzHell
Aras a écrit :
http://aras1.free.fr/JoyOfJessicaAras.mp3

Bretzhell
Je t'avais déjà dit ce que j'en pensais. Superbe impro, son de fou (normal c'est une strat :mdr: ), il des plans excellents que je vais te repiquer . Mais dis moi aurais-tu en fait l'âme d'un bluesman
Ce qui me fait halluciner chez toi c'est que tu joues de tout et que tu arrives à te mettre bien dans le style, moi quoi que je joue on sent que je viens du blues .

Merci pour ton commentaire, pour ce qui est de chipoter dans les styles différents, ben en fait c'est un peu grâce à mon groupe de reprises, on reprend pas mal de styles différents (blues, metal, rock, punk...avec une préférence pour le rock 70's), à force, ben on s'adapte
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
JoeCLC
  • JoeCLC
  • Special Total utilisateur
Aras a écrit :
JoeClC
Un son un peu country. Il ya des bons plans, c'est coulant, avec ton son c'est marrant mais quand tu fais des bends on dirait une lap steel .
ça aurait été encor mieux avec un passage un peu plus nerveux, mais bon c'est juste un détail, bonne impro .

Je crois que t'es le deuxieme à me dire que ça sonne country.Le coup du lap steel c'est vrai que ça m'a fait cette impression aussi .Faut dire que j'ai joué sur une copie de strat sur laquelle j'ai monté un fort tirant ,ça doit arrondir le son, mais je galere un peu pour tirer les cordes.Pour ce qui concerne un éventuel passage plus nerveux , ben le blues c'est pas bien mon rayon alors j'voulais pas faire n'importe quoi non-plus...
MrClean
  • MrClean
Aras a écrit :
MR CLEAN a écrit :

J'ai écouté ton bt!!!ca va pas te surprendre,mais, j'aime ce son!
bon touché Bluesy comme je l'entend!!!
T'aime le Blues et ca s'entend!
JoeCLC
  • JoeCLC
  • Special Total utilisateur
Commentaires (suite)

Aras
ça aurait été dommage de te louper.C'est trés bien joué.Quelle pêche!
encore un vrai bluesman.

MrCLEAN
Ben mince , là aussi chuis pas déçu.Trés bien joué également.
un vrai bluesman de plus.

Sarssipius
Une impro tranquille qui se laisse écouter même si certains attendent quelque chose de plus blues.(t'inquiètes, je ne sais pas faire non-plus)

En ce moment sur guitare...