Super Bowl!

Je viens de regarder la finale du Super Bowl: Indianapolis Colts vs Chicago Bears. Les Colts ont gagné mais le plus important n'est pas là!

En prime à la mi-temps: un mini concert de Prince!

Une scène en forme du logo de Prince montée et démontée en quelques minutes! Un prise de son incroyable!

Enorme talent! Quel guitariste! Il a mème rendu hommage à Jimi en jouant quelques mesures de "All Along The Watchtower" !

Il a joué principalement sur une Telecaster et une Strat.

On se sent... tout petit.

Question: quelle la marque de sa "Purple Rain Guitar" ?
Colonel Blues
j'ai pas vu, mais normalement, il joue ça sur sa telecaster hohner..
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
je viens de regarder la vidéo, énorme ! merci !
je confirme, il joue tout le début sur sa "vieille" tele Hohner !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
craig elho
The best of you des Foo fighters, très sympa aussi!
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
MysticalPotatoe
roooh ce sooon
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
frisco55
Et quel professionnalisme! Assurer un tel show sous une pluie battante

Quant à Purple Rain, il l’a joué sur une de ses "Symbol Guitar" fabriquées par Auerswald Instruments:

http://www.geocities.com/Bourb(...).html
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
bluescat a écrit :

Enorme talent! Quel guitariste! Il a mème rendu hommage à Jimi en jouant quelques mesures de "All Along The Watchtower" !

The_Kerf
bluescat a écrit :

+1, héhéhé. Ceci dit, Prince est réellement un fan d'Hendrix, hein

Concernant le show, c'est surtout la décontraction du monsieur sur ces grattes qui m'a éclaté... Ajouté à cela le petit décalage sonore (sur France 2), ça donnait l'impression que c'était du play-back et qu'il faisait n'importe quoi sur son manche

En ce moment sur guitare électrique...