Super Deal!!!!

Jean-Tho
Aujourd'hui, j'ai fait une super affaire...

J'ai acheté une Fender Stratocaster Standard Mexico. Devinez combien? 300$? 200$? NON! 100$ avec un hardshell case. Il y avait beaucoup d'autocollants dessus, le gars du magasin en avait enlevé beaucoup, mais il restait beaucoup de colle. Alors, gaz à briquet et chiffon. Elle est comme neuve, mis-à-part les petite poks et fissures, mais bon.. je l'aime comme ça...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Très bien, si c'est 100 $ USA ça fait +/- 83 €... et si tu parles de dollars canadiens = 68 €, c'est vraiment donné... dans les 2 cas, c'est une excellente affaire...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Jean-Tho
c'est dollar canadien
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
68€ pr une Mex??? P***** l'affiaire!
Enjoy it!
Antickriszt
ahah ! et dire que j'ai payé la mienne plus de 600 € !!
je marrone
amuses toi bien avec !
It ain't over !
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ahem... Si peu cher pour une strat, excusez moi mais même pour une chiée d'autocollants, ça sent la marde!...
Ya quand même baleine sous gravillon à ce stade!...

En tous cas, je ne l'espere pas pour toi!
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Bourrée d'autocollants .. même un "Fender" sur la tête

Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Richter a écrit :

Tu me laisse le temps de replacer mes côtes avant de reposter une de tes fameuses blagues ?

Heu sinon ma fender strat mex (que je n'ai plus) je l'avais payé un truc comme 140 euros ...ce n'est pas trop cher non plus
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
C'était ironique ? Pas la peine d'être si sec
W
  • Publié par
    W
    le
Fry the 7th a écrit :
Richter a écrit :

Tu me laisse le temps de replacer mes côtes avant de reposter une de tes fameuses blagues ?

Heu sinon ma fender strat mex (que je n'ai plus) je l'avais payé un truc comme 140 euros ...ce n'est pas trop cher non plus

Mais doux Jesus, vous faites comment pour trouver des grattes aussi peu cher?! Elle était en piteux état ou encore correcte?
Frthsvn
Deubeuliou a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Richter a écrit :

Mais doux Jesus, vous faites comment pour trouver des grattes aussi peu cher?! Elle était en piteux état ou encore correcte?

Elle était en très bon état à par un petit trou de rien du tout , mais elle sonnait très bien et elle me manque

Citation:
C'était ironique ? Pas la peine d'être si sec

Nintendo a écrit :
Life is a game
W
  • Publié par
    W
    le
Bon je fais encore un HS mais vous avez déjà vu cette config?

Vous pouvez m'en dire plus sur ce que c'est?

Le site dit: Rio Grande Tallboy pickups menfin ca donne quoi?
Richter
Fry the 7th a écrit :

Nintendo a écrit :
Life is a game

Tu me rassures. Néanmoins vu le niveau des blagues des utilisateurs sur ce forum je me suis permis cette remarque, idiote je le conçois.

En ce moment sur guitare électrique...