SUPERBE !!!

cosmitron
Ouais pas mal... Elle a l'air d'avoir l'experience de l'age....

OKok....
sammyseal
alain, c sympa que tu viennes nous avertir des sg que tu trouves sur le net et on voit que la sg te passionnes mais pourrais tu créer un topic ou tu les mettrais toutes paske la, tu crées plusieurs topics par jour dédiés à ca. faudrait pas que ca devienne trop fréquent kan meme. si tout le monde faisait ca avec sa guitare preferée on en sortirait plus.

merci d'avance
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
cosmitron
ET QUE CA TE SERVE DE LECON!!!!!

krêp'gigi
Il va les avoir à l'usure les modos Bientôt une rubrique spéciale SG ....

A part ça, je trouve ça très moche les tremolos sur les SG. C'est justement pour cette raison que je n'ai pas encore craqué pour la SG Angus Young signature
scanlan75018
sammyseal_911 a écrit :
alain, c sympa que tu viennes nous avertir des sg que tu trouves sur le net et on voit que la sg te passionnes mais pourrais tu créer un topic ou tu les mettrais toutes paske la, tu crées plusieurs topics par jour dédiés à ca. faudrait pas que ca devienne trop fréquent kan meme. si tout le monde faisait ca avec sa guitare preferée on en sortirait plus.

merci d'avance

+1 !

En même temps c'est tellement systématique qu'il suffit de regarder l'auteur du topic : si c'est alain147 et qu'on n'aime pas spécialement les SG, suffit de passer son chemin ;o)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Doc Loco
Et en plus c'est vraiment un modèle que je n'aime pas - une des rares SG qui ne trouve vraiment pas grâce à mes yeux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nikoguitars
petite question....les mini swithc sont pas d'origine non?
alain147
Si, les switches sont d' origine. Ce sont des splits simple/double et en phase/out of phase.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nikoguitars
alain147 a écrit :
Si, les switches sont d' origine. Ce sont des splits simple/double et en phase/out of phase.
ah ok..j'savais pas que ibson avait utilisé cette techno sur les SG...merci de l'info....A+
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
bof...

KojaK
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KojaK
    le
moi qui suit un fan des SG je trouve egalement ca moche. elle est bokou trop chargée ca fait trop lourd.
mais bon ca reste avant tout une SG donc bon... on lui pardonnera ses fantaisies...
LeBasNormand
oui, elle est belle,
mais trop de bordel ( pardonnez moi l'expression facile ) sur le corps, Il est trop chargé,ça le cache trop, on peut plus profiter de sa couleur....
nikoguitars
Leeroy a écrit :
oui, elle est belle,
mais trop de bordel ( pardonnez moi l'expression facile ) sur le corps, Il est trop chargé,ça le cache trop, on peut plus profiter de sa couleur....
ouais mais ca pas esthetique..si ça y est c'est que ça a une utilité...

En ce moment sur guitare électrique...