Surprise !!

Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
eh oui surprise

il y a quelque mois (durant l'été ) j'ai eu une grosse surprise

en effet a cause d'un malentendue avec music leader j'ai été privée de ma les paul standar de cher épiphone ,et durant des semaine je l'ai pleuré toute la journée (naaan j'exagère ) et un jours ma famille m'as dit de venire au salon

et la derrière le fessier proéminent de ma tante qui était de passage j'aperçois un étuis rigide portant le logo........."ibanez"

la c'en était sur ,j'allait avoir une ibanez,tout ce que j'espérai c'était avoir une gratte aussi bonne que la LP standard

après quelque "merci" ,"fallait pas","comment vous avez deviné" ou truc dans le genre j'ouvris l'étui et je vit une guitar que j'avait déjà essayé dans un magasin et ou j'avait été agréablement surpris

bon vous vouler la marque j'imagine ?et bien il s'agissait d'une ibanez SZ

sans attendre je la branche sur mon petit "alesis" wildefire 15 watts (que je compte remplacer d'ici quelque mois)

je n'ai pas la prétention d'avoire le vocabulaire adéquate pour parler d'impressions musicale mais j'affirme quand sons claire jouer sur cette gratte est un vraie délice ,idem pour le saturé

j'entame un starway to heaven :magnifique

un "hey joe" :superbe

je passe a une compos dans le style rock heavy :c'est l'extase

c'est vraiment une gratte que je recommande

j'économise pour une custom 77 CS3 mais ce n'est que par pur gourmandise et pas du tout parcque je suis limitée par la guitar

sans plus attendre les photos :

ps: dédicasse a jean paul (le fauteuil en cuire) qui m'as soutenue pour ces photos (celui qui dit qu'il a surtout soutenue la guitare je le cogne )
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Jean-Paul a surtout soutenu la guitare !
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
sérieux quand tu prends des photos tu lésines pas sur la taille hein!!

Chouette guitare, et en effet... bonne surprise!
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Mais j'ai pas tout suivi moi du coup : l'epiphone elle est devenue quoi ?
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
Toute ta famille a foutue leurs mains grasses dessus ou quoi?

Superbe gratte !
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
ben l'épiphone on l'avait commandé mais il y avait un probleme au manche alors on a été remboursé
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
[91]-[yöuyöu]
C'est vrai que quand on fais des photos de ses grattes, c'est mieu quand elles sont propres et quand les photos ne font pas 4 mètres ...
Ding ... Dang ... Dong ... Pfik !!
Ha mince, faus changer la corde ... :(

Myspace de mon groupe : http://www.myspace.com/celestatheband
dexter236
J'ai cette guitare (méconnue) depuis 3ans presque et j'en suis vachement content. J'ai juste remplacé le micro chevalet, mais à part ça, que du bonheur! Tu m'en diras des nouvelles!

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
jeffersson
sympa la petite histoire

par contre la taille des photos ( et dans le future n'hésite pas à lui mettre un petit coup de chiffon avant de la prendre en photo )
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
milamber008
J'pense qu'entre l'épi et celle là, tu as gagné au change.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
dexter236
C'est une guitare que peu de monde (il me semble) possède mais qui malgré tout, est très bonne pour son prix.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
rassurer vous la gratte n'est casiment jamais comme ça

cela arrive une fois par mois il me semble

mais ces photos date de juillet/aout ,depuis je me suis acheté un kit de nétoyage

Homer simpson

En ce moment sur guitare électrique...