eh oui surprise
il y a quelque mois (durant l'été ) j'ai eu une grosse surprise
en effet a cause d'un malentendue avec music leader j'ai été privée de ma les paul standar de cher épiphone ,et durant des semaine je l'ai pleuré toute la journée (naaan j'exagère
) et un jours ma famille m'as dit de venire au salon
et la derrière le fessier proéminent de ma tante qui était de passage j'aperçois un étuis rigide portant le logo........."ibanez"
la c'en était sur ,j'allait avoir une ibanez,tout ce que j'espérai c'était avoir une gratte aussi bonne que la LP standard
après quelque "merci" ,"fallait pas","comment vous avez deviné" ou truc dans le genre j'ouvris l'étui et je vit une guitar que j'avait déjà essayé dans un magasin et ou j'avait été agréablement surpris
bon vous vouler la marque j'imagine ?et bien il s'agissait d'une ibanez SZ
sans attendre je la branche sur mon petit "alesis" wildefire 15 watts (que je compte remplacer d'ici quelque mois)
je n'ai pas la prétention d'avoire le vocabulaire adéquate pour parler d'impressions musicale mais j'affirme quand sons claire jouer sur cette gratte est un vraie délice ,idem pour le saturé
j'entame un starway to heaven :magnifique
un "hey joe" :superbe
je passe a une compos dans le style rock heavy :c'est l'extase
c'est vraiment une gratte que je recommande
j'économise pour une custom 77 CS3 mais ce n'est que par pur gourmandise et pas du tout parcque je suis limitée par la guitar
sans plus attendre les photos :
ps: dédicasse a jean paul
(le fauteuil en cuire) qui m'as soutenue pour ces photos (celui qui dit qu'il a surtout soutenue la guitare je le cogne
)
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "
Homer simpson