Svp probleme son parasite guitare

Bonjour a tous, je vous explique j'ai un soucis qui commence a serieusement m'agacer. Cela fait depuis quelques temps que mes guitares font un bruit bizarre en distortion la plupart du temps lorsque j'effectue des palm mute. Ce probleme surgis juste a la fin du palm mute.. cela fait comme un bruit metallique je ne comprend vraiment pas d'ou sa vient.. jutilise un pedal board avec comme effet : guitare - wahwah zaxk wylde - egalizer boss ge7 - disto ml2 boss ns2 supressor boss et ensuite ampli. Jai t tester il y a rien a faire cest toujours la.. je pensais que ce pourrait etre les cordes quit font sa psk la je ne voi pas dou sa peut venir... jutilise des cordes elixir 10-52 pour un DROP C. Avant jutilisait des ernie ball du meme tirant et sa ne faisait pas sa.. je suis aller au luthier il a rien trouver d'anormal.. sa peut provenir de quoi ce bruit ? Svp aidez moi psk la jarriv pas a trouver le probleme.. merci davance
Lebluesavecmoi
lougoulou a écrit :
Bonjour a tous, je vous explique j'ai un soucis qui commence a serieusement m'agacer. Cela fait depuis quelques temps que mes guitares font un bruit bizarre en distortion la plupart du temps lorsque j'effectue des palm mute. Ce probleme surgis juste a la fin du palm mute.. cela fait comme un bruit metallique je ne comprend vraiment pas d'ou sa vient.. jutilise un pedal board avec comme effet : guitare - wahwah zaxk wylde - egalizer boss ge7 - disto ml2 boss ns2 supressor boss et ensuite ampli. Jai t tester il y a rien a faire cest toujours la.. je pensais que ce pourrait etre les cordes quit font sa psk la je ne voi pas dou sa peut venir... jutilise des cordes elixir 10-52 pour un DROP C. Avant jutilisait des ernie ball du meme tirant et sa ne faisait pas sa.. je suis aller au luthier il a rien trouver d'anormal.. sa peut provenir de quoi ce bruit ? Svp aidez moi psk la jarriv pas a trouver le probleme.. merci davance

Ben reviens aux Ernie ball,elles sont largement mieux .
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
guill666
le noise suppresor qui "coupe" le son, non ?
Nan le noise c pr enlever les bruit parasite dune disto comme le larsen ^^
mila LP Giby
Est ce que tu as un appareil dentaire ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Sico64
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sico64
    le
Comment t'as trouvé mila ? avec si peu d'indices
lostever
mila LP Giby a écrit :
Est ce que tu as un appareil dentaire ?

Excellente !!!
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Dans un premier temps, je regarderais du côté de la guitare...

Le bruit est systématique, quelque soit la corde jouée ?
Je te conseillerais bien de mettre un élastique ou un foulard autour de la tête de la guitare, juste entre les mécaniques et le sillet afin de voir si ce n'est pas une corde qui entre en résonnance, tout bêtement.
Ça arrive sur les Strats et les Teles, notamment.
saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le
Cordes mal montées?
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."

En ce moment sur guitare électrique...