SVP : tablatures !

Savez-vous où je peut trouver les TABLATURES des "Miss You" et "Rock And A Hard Place" des Rolling Stones?
Merci !
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Mauvais endroit.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
  • Publié par
    totony
    le
sinon va sur " mxtabs.com "
AnGeL_Of_SiN
www.guitariff.net
www.muzikmania.net

Bon tu es nouveau alors on va trop rien dire

mais il ya une section spéciale pour rechercher les tablatures dans le forum, ainsi qu'une fonction rechercher dans la barre en haut (à côté de ton profil )

Edit: ooooooh j'ai laissé passer ma cinquième étoile
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
satchlive
Tu prends Google, tu tapes tablatures ou tabs et dans les sites qui te sont proposés tu regardes.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
AnGeL_Of_SiN
satchlive a écrit :
Moi je dis ca mais en fait j'y connais rien....

alors pourquoi tu l'ouvres???
rho hé atten pauvre débutants on peut les acceuilllir avec courtoisie quand même!!!
BIENVENUE DANS LE MONDE MERVEILLEUX DE G.COM :Band1: :Band1: :C1: :C1: :Band2: :G2:
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...