Systeme hf ???

bluesnote
quelqu'un a t'il fabriquait un systeme HF pour guitare electrique ?
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
re-re-edit: decidement quand ca veut pas...je croyais que tu cherchais des marques, toute mes excuses
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Mr Bluesman
explique lui les termes que tu a employé pour chercher car là tu l'envoie juste sur la page de recherche (en meme temps ya pas 100mille possibilités de recherche)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
bluesnote
et oui !!!!!!!!!!!!!
  • Publié par
    torfin
    le
Moi je vais tenter de fabriquer avec un pote (on est tous les deux en terminale sti electronique), un emetteur - recepteur en HF avec une modulation d'amplitude. Si cela interesse quelqu'un et je pense qu'il y en a, Dite moi je metterai a disposition les schémas ,les typons enfin tout ce qu'il faut pour réaliser cet ensemble.
bluesnote
oui oui moi cela m'interesse !!!!!!!!

erictouvat@yahoo.fr merci
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Moi aussi !!!
Merci d'avance !
crazyfrenchy99@hotmail.com
Desperados
euh je vais paraitre stupide, mais c'est quoi un systeme HF ?
  • Publié par
    torfin
    le
torfin a écrit :
Moi je vais tenter de fabriquer avec un pote (on est tous les deux en terminale sti electronique), un emetteur - recepteur en HF avec une modulation d'amplitude. Si cela interesse quelqu'un et je pense qu'il y en a, Dite moi je metterai a disposition les schémas ,les typons enfin tout ce qu'il faut pour réaliser cet ensemble.

Je vien d'avoir des nouvelles pour ce projet, je ne le ferai pas car il faut soit utiliser des fréquences "libre" et la c'est le drame car utilisé par tou le monde très perturbé ou utilise des fréquence non-libre et dans ce cas il faut mettre la main au porte monaie pour avoir les autrisations.
Lanfeust
SpouTnik90 a écrit :

C'est le petit boitié que les gratteux on sur leur sangle de guitare et qui leur permet de ne pas avoir cette SA****RIE de jack qui train dans ses pattes !

Comme tous les micro pour chanteur actuelle, sans fil quoi. HF = haute Frequence si je ne m'abuse.

KeViN HS
  • Publié par
    torfin
    le
Lanfeust a écrit :
SpouTnik90 a écrit :

C'est le petit boitié que les gratteux on sur leur sangle de guitare et qui leur permet de ne pas avoir cette SA****RIE de jack qui train dans ses pattes !

Comme tous les micro pour chanteur actuelle, sans fil quoi. HF = haute Frequence si je ne m'abuse.

KeViN HS

C'est tout a fait sa HF veut bien dire Haute Fréquence et c vrai ke les jack sont vrai très chiant kan on les a dans les pattes
Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Valeck
    le
Moi j'utilise cette petite merveille

Comme ça même plus de boitier sur la sangle ^^
  • Publié par
    torfin
    le
Valeck a écrit :
Moi j'utilise cette petite merveille

Comme ça même plus de boitier sur la sangle ^^

Et cette petite merveille comme tu dis, sa coute combien, pour savoir si mon porte monnaie ne va pas hurler. et toi tu la acheter ou?

En ce moment sur guitare électrique...