Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Systeme sans fil XVive U2

  • #1
  • Publié par
    Yacomo
    le 10 Dec 23, 18:41
Hello, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ... J'utilise le système sans fil XVive U2 depuis un bon moment sans pbs. Mais depuis quelque temps, le voyant bleu du récepteur se met parfois à clignoter, au lieu de rester allumé continuellement, occasionnant des micros coupures extrèmement génantes pour jouer. Etant un peu bricoleur, j'ai changé la batterie mais le résultat est le même. Le voyant bleu sert de mise en relation avec l'émetteur, pour avoir le même canal d'émission. Si quelqu'un connait un peu le système et le pb, et si vous avez une solution, changer un composant ou autre, merci de me répondre. Musicalement Jack
Nico DustBowl
Hello. J'ai eu ce problème il y a quelques mois, depuis que j'utilise aussi le système U4 pour mon retour in ear, mais uniquement à un endroit (Studio Luna Rossa à Paris) alors que chez moi ou sur scène, aucun souci. Je me suis renseigné sur des forums US et il s'agit d'interférences avec l'environnement du lieu où tu joues. Si jamais tu constates que le lieu où tu joues influence le comportement du U2, essaie de changer de canal. Par exemple, en passant sur le canal 3 du U2 et sur le canal 6 du U4, j'ai réglé le problème.
  • #3
  • Publié par
    Yacomo
    le 11 Dec 23, 11:18
Salut Nico et merci pour ta réponse. J'avais lu un peu ce que tu dis sur you tube mais le truc c'est que je joue toujours au même endroit chez moi ou en répète et ça marchait bien jusqu'à y'a pas longtemps ou en répète j'ai dû reprendre un jack pour pouvoir jouer. J'avais fait tomber une fois le récepteur et il ne se chargeait plus. Du coup je jouais avec le chargeur usb branché sur lui et ça marchait très bien. J'ai cru en changeant la batterie que je règlerai le pb mais non. Je vais voir en changeant les canaux ... Merci encore A +

En ce moment sur guitare électrique...