Tablatures sympas

salut à tous les aprentis angus!

voila je débute la guitare éléc et j'en ai un peu marre des arpèges (inconvénients des cours, mais faut bien en passer par là!...)
j'aimerais bien jouer un petit morceau sympa pour me donner du courage!
est ce que quelqu'un en a un en stock, pour lequel un peu de travail suffit à se faire un peu plaisir entre deux séances de torture sur les écartés!...
si possible un classique connu... j'en demande trop peut-être?...

merci d'avance, bon courage à tous les débutants comme moi (il en faut un peu quand même, mais ça vaut la peine!)

à pluche
Xp6man
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Xp6man
    le
have you ever de the offsrping ne me semble pas tres compliqué pour un debut
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
regarde du coté de nirvana (come as u are, smells like a teen spirit etc.) des red hot (otherside, californication), d'AC/DC (back to black, highway to hell) etc.
nikoguitars
pour debuter...tout le unplugged de nirvana est plus qu'abordable (meme si c pas ma tasse de thé)
alain147
Je cherche CR**K GP4 FR
Merci

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nikoguitars
alain147 a écrit :
Je cherche CR**K GP4 FR
Merci
envoies moi un mail (pas un mp) et je te l'envoie de chez moi ce soir (là suis au taf et j'l'ai pas)
nikoguitars
alain147 a écrit :
Je cherche CR**K GP4 FR
Merci
envoies moi un mail (pas un mp) et je te l'envoie de chez moi ce soir (là suis au taf et j'l'ai pas)
Axel Foley
niko45 a écrit :
alain147 a écrit :
Je cherche CR**K GP4 FR
Merci

Ah bah tu doit pas beaucoup bosser alors!!!

C'est vrais que le repertoir de nirvana est sympa pour debuter sinon noir desir, des truc dans le genre, ca reste abordable tout ca!!
nikoguitars
Axel Foley a écrit :
niko45 a écrit :
alain147 a écrit :
Je cherche CR**K GP4 FR
Merci

C'est vrais que le repertoir de nirvana est sympa pour debuter sinon noir desir, des truc dans le genre, ca reste abordable tout ca!!
si tu savais dans quoi j'taffe...tu saurai qu'j'suis en plein boulot là mon lapin....
Axel Foley
niko45 a écrit :
Axel Foley a écrit :
niko45 a écrit :
alain147 a écrit :
Je cherche CR**K GP4 FR
Merci

si tu savais dans quoi j'taffe...tu saurai qu'j'suis en plein boulot là mon lapin....

C'etait une plaisanterie biensur, loin de moi l'idée d'etre méchant dans mon humour!!
[LuKas]
si tu déutes
nirvana, offspring
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
nikoguitars
Axel Foley a écrit :
niko45 a écrit :
Axel Foley a écrit :
niko45 a écrit :
alain147 a écrit :
Je cherche CR**K GP4 FR
Merci

C'etait une plaisanterie biensur, loin de moi l'idée d'etre méchant dans mon humour!!
mais j'avais bien compris mec...

En ce moment sur guitare électrique...