Taille des modeles kirk Hammett

hulk77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hulk77
    le
voila vous allez peut etre trouver cette question bizare, mais je voudrais savoir si le modele KH2 (strat) avait les memes dimensions de corps qu'une strat fender, et la KH3 qu'une lespaul gibson standard?

merci de bien vouloir répondre, ceux qui possedent ces guitares ca m'aiderait! (j'espere que vous avez compris ce que je voulais dire mdr )
hulk77
  • Publié par
    hulk77
    le
aucun forumer ne possede une de ces deux guitares?
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Ben euh.. Tu prends une RG ou une Jackson DK, ca doit etre approximativement pareil.
Saint petru
Pa pu résister, je la trouve toujours aussi magnifique cette gratte
edit: la kh2 a une forme stratoide mais ne respecte pa rigoureusement les formes originales des strat et pareil pour la kh3 vis à vis d'une gibson. Quoique la kh3 me semble plus proche d'une gibson que la kh2 d'une strat

edit 2 : lol:
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
hulk77
  • Publié par
    hulk77
    le
merci pour vos réponses ! en fait j'ai remarqué que certaines guitares, par exemple chez cort, jackson, ibanez, ont des corps minuscules ! je suis plutot grand, et quand je les porte ca fait vraiment guitares de nains quoi...désolé pour les nains lol, mais ces guitares font jouets... alors que les strats fenders sont assez massives, les lespauls gibson egalement. comme j'aimerai commander une kh, je ne sais pas encore laquel, mais elles sont vraiment magnifiques ^^, j'ai peur de me retrouvé avec une de ces guitares de nains, surtout que le kirk est pas bien gros aussi.. et dans les magasins près de chez moi, ils n'en ont pas

En ce moment sur guitare électrique...