Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TANGLEWOOD TW115ST...a ce prix c fabuleux!

Forum Tanglewood
Forums
1000 euros?non 420!!!!!!!!!

HELLO
J ai passé l après midi a Pigalle pour trouver une accoustique aux alentours de 350/400 euros...YAMAHA TAYLOR SEAGULL CORT IBANEZ EPIPHONE(pouahhh) ...et TANGLEWOOD...sans aucune hésitation la TANGLEWOOD qui est une marque anglaise fabriquée en corée...
table massive,dos, côtés et manche en Acajou, touches palissandre,mecanique grover....et un son mes amis...j etais resté pdt mes essais sur la Cort Earth 202 (320 euros) qui est une excellente guitare pour ce budget....mais la TANGLEWOOD....pfffffffffff....franchement à ce prix oubliez tout le reste.... des sonorités chaudes, de beaux graves , une jouabilité superbe,un évantail de sonorité large offrant bcp de perspective de jeu...
allez y essayez là et franchement...vous allez enterés toutes les autres!!!

un conseil:accordez vous 1/2 ton plus bas pour en tirer la substantique moelle
BRILLANTISSIME...

j ai même essayé celles à 900/1000...hallucinant!!!! les musiciens pro se jettent dessus!!!

ciao
uilean
  • #2
  • Publié par
    uilean
    le 31 Jul 07, 22:32
Citation:
la TANGLEWOOD qui est une marque anglaise fabriquée en corée

pardon chinois fabriquée en Chine ce qui n'en fait pas une mauvaise guitare pour autant
Citation:
les musiciens pro se jettent dessus!!!

t'as vu ca ou n'exagerons rien
like a fiddler on a roof
a non non non...marque anglaise fabriquée en Corée...définitivement ;-)

pour te faire une idée de la qualité va voir chez Guitare Store rue de douai...moi j ai un modèle "entrée de gamme"...et déjà...soufflé!

personne ne trouvera mieux à ce prix là...ces grattes elles enterent leurs concurrentes...

courrez les mecs!
Ichimaru
depuis le temps que j'dis que c'est bien Tanglewood j'avais une TW15 j'ai toujours regretté de l'avoir vendu jusqu'à ce que je me paye une TW55, c'est des guitares bien équilibrées riches en harmoniques et surtout elles sont moins chères que l'ensemble de la conccurence. la TW15 vous chers droitiers chanceux vous pouvez la touche a 500-550 euros et c'est du tout massif. Enfin ensuite essayez c 'est le meilleur indice de test.
Left right left...
Willow McLeod
Oui tout a fait d'accord surtout que c'est moi qui ait récupéré sa TW15
Je ne la lâche plus!
Tanglewood c'est vraiment une bonne marque.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Tanglewood...