Tapping a deux main

venusio
c'est une question que je voudrais poser aux adeptes de cette technique.Je commence un peut en faisant des modes different , en superposant sans décalage le meme mode avec les deux mains et le tout tres tres lentement a une octave de difference .Mais ceci est tres long et puis parfois je suis a court d'idee .Je n'ai jamais fait de piano (le violon me sufis comme deuxieme instrument) et je voudrais demander aux gens qui n'ont pas eu recours au piano pour adopter cette technique,quelques tips, un coup de main quoi.Je fais aussi un accord en son clean en jouant avec les dynamique et j'improvise avec ma deuxieme mimine et la c'est le drame:mes mains ne sont pas assez indépendentes .Merci pour l'aide.
matt-
  • #2
  • Publié par
    matt-
    le 14 Dec 03, 20:46
j'en ai fait un peu à une époque pour une compo et aussi pour reprendre la reprise de little wing par n'guyen lê qui comprend un plan en tht

tu peux très bien jouer ça façon piano au sens : main gauche qui "plaque un accord" et main droite qui bouge plus pour faire une mélodie

sinon tu peux aussi bouger les deux mains, mais faut que ce soit bien synchro, façon batteur , pour faire des arpèges sur des positions d'accords imbitables autrement
nicesky
tu devrais aller sur le site de Jennifer Batten et acheter ses videos et ses méthodes

www.batten.com
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
televince
Demandes ça à Korma, c'est une bête de tap guitar

En ce moment sur guitare électrique...