Tapping aux octaves? Besoin de conseils!

Léo!YOUNG!
Voila ayant vu plusieurs fois christophe godin ou steve vai effectuer cette technique j'ai décidé de me l'approprier j'ai besoin de conseils et de morceaux pour débuter merci d'avance!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Antickriszt
forum "technique" !
It ain't over !
Léo!YOUNG!
Malheureusement je crois que ce forum est devenu payant...Je n'en suis pas sur.
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
GreenBud
Léo!YOUNG! a écrit :
Malheureusement je crois que ce forum est devenu payant...Je n'en suis pas sur.

euh non.....
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Léo!YOUNG!
Je n'arrive pas a creer un nouveau sujet sans qu'on me demande de me connecter a guitare live. Or guitare live est payant
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
l'abonnement est payant, mais tu peux t'inscrire
Léo!YOUNG!
Ok mais sinon quekqu'un saurait m'aider pour le tapping?
Sepulfranco
ya un dossier la dessus, c'est grace à ça que j'ai appris
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
bah tu tape la note a l'octave avec un doigts de ta main droite :/

ya rien de méchant... ça va decalé la note a l'octave.
Léo!YOUNG!
Je ne suis pas abonné a guitare live je ne peut donc pas consulter le dossiers. Vous pouvez me dire des morceaux ont on peut voir ce genre de tapping pour que je puisse les apprendre?
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
bof c'est un gadget ce truc, aprend a sweepé si tu veux impressioner ^^.

le tapping a l'octave ça viendra avec le temps, c'est le genre du truc ke tu passe 2 ou 3 fois a tout casser grand max dans un morceau.
Léo!YOUNG!
J'apprend déja à sweeper et je ne cherche pas à impressionner mais à m'ameliorer!

En ce moment sur guitare électrique...