TAYLOR 2006 fall limited 414-e-ltd (photos inside)

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
emixam_54
Ah oue ? Je savais pas ça ! Elle me tente vraiment bien quand meme...
millenofx77
voila je te laisse une interview de rob taylor ou il parle de modeel fall limited.
http://www.modernguitars.com/a(...).html
en gros il dispose chaque années de certaines essence de bois au dessu du lot, et à partir de cela il font des modeles "marginaux" je dirai un peu custom .

mais attention la 414-e-ltd 2006 n est pas cutawy, donc si celle que tu as vu est une 414-ec ca doit etre une autre serie mais qui n est pas en noyer.
il n y a meme pas 500 414-e-ltd fall limited 2006 dasn le monde et le mec de chez piens (qui sait tout sur tout, c est une bible, ce mec il connaisait les bois de toutes les grattes du mag j ai halluciné) qu il y en avait 55 en europe.

c est le clairement le meilleur rapport qualité /prix pour une taylor, puisqu ils donnent tout sur cette serie sasns en monter les prix.
les bois sont issus du nec plus ultra, mais bon il n y en a pas pour tout le monde.

perso, si le modele que tu as vu es une 414-e-ltd, à ta place j hesite pas, car cette gratte ets totalement incroyable, et les forums us type acoustique guitar (lien dans mon premier pot) confirment cette impression.
emixam_54
Non c'était une avec un pan coupé donc ça devait pas être la même pourtant jsuis casiement sur qu'il y avait 414 et quelque chose après et c'était pas seulement CE... Je vais retourner voir ça m'intrigue.... en tout cas elle sonnait mieux que ma 314 et j'en suis dégouté !
millenofx77
alors c etait celle -ci qui est la fall limited de 2002....
http://www.elderly.com/items/2(...)3.htm

ah mon avis ca doit pas etre trop mauvais non plus! lol
si le preampli est un fishman c est ca.
les srie actuel on le systeme expression systeme de taylor, sans equa graphique
steph2dijon
millenofx77 a écrit :
plus qu une semaine avant de l avaoi enfin vraiemnt à moi!!!!!
j-7 pour les photos


ps j en peux plus lol


Je suis à fond avec toi, ayant connu cette attente terrible l'année dernière, mais quel soulagement après.

Vivement les photos et tes impressions après plus de temps de jeu
didbd
  • #25
  • Publié par
    didbd
    le 06 Jun 07, 13:32
en première page je pense !!
millenofx77
merci
je livrerai mes impression apres quelques bonnes heures de jeu!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...