TAYLOR 2006 fall limited 414-e-ltd (photos inside)

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
emixam_54
Ah oue ? Je savais pas ça ! Elle me tente vraiment bien quand meme...
millenofx77
voila je te laisse une interview de rob taylor ou il parle de modeel fall limited.
http://www.modernguitars.com/a(...).html
en gros il dispose chaque années de certaines essence de bois au dessu du lot, et à partir de cela il font des modeles "marginaux" je dirai un peu custom .

mais attention la 414-e-ltd 2006 n est pas cutawy, donc si celle que tu as vu est une 414-ec ca doit etre une autre serie mais qui n est pas en noyer.
il n y a meme pas 500 414-e-ltd fall limited 2006 dasn le monde et le mec de chez piens (qui sait tout sur tout, c est une bible, ce mec il connaisait les bois de toutes les grattes du mag j ai halluciné) qu il y en avait 55 en europe.

c est le clairement le meilleur rapport qualité /prix pour une taylor, puisqu ils donnent tout sur cette serie sasns en monter les prix.
les bois sont issus du nec plus ultra, mais bon il n y en a pas pour tout le monde.

perso, si le modele que tu as vu es une 414-e-ltd, à ta place j hesite pas, car cette gratte ets totalement incroyable, et les forums us type acoustique guitar (lien dans mon premier pot) confirment cette impression.
emixam_54
Non c'était une avec un pan coupé donc ça devait pas être la même pourtant jsuis casiement sur qu'il y avait 414 et quelque chose après et c'était pas seulement CE... Je vais retourner voir ça m'intrigue.... en tout cas elle sonnait mieux que ma 314 et j'en suis dégouté !
millenofx77
alors c etait celle -ci qui est la fall limited de 2002....
http://www.elderly.com/items/2(...)3.htm

ah mon avis ca doit pas etre trop mauvais non plus! lol
si le preampli est un fishman c est ca.
les srie actuel on le systeme expression systeme de taylor, sans equa graphique
emixam_54
Oue je Crois que c'est celle la
steph2dijon
millenofx77 a écrit :
plus qu une semaine avant de l avaoi enfin vraiemnt à moi!!!!!
j-7 pour les photos

ps j en peux plus lol

Je suis à fond avec toi, ayant connu cette attente terrible l'année dernière, mais quel soulagement après.

Vivement les photos et tes impressions après plus de temps de jeu
didbd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    didbd
    le
en première page je pense !!
millenofx77
merci
je livrerai mes impression apres quelques bonnes heures de jeu!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...