Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Taylor 214ce ou Gibson J100

Forum Gibson
Forums
Bonjour à tous,

Je souhaites m'acheter une guitare electro accoustique. J'ai donc arpenté les magasins de long en large, essayé beaucoup de guitare....

Moins choix s'est tourné vers une Taylor 214ce. Mais voila, entre temps je suis entré dans un magasin qui vendait une gibson J100.
J'ai pu essayer la Gibson et le son m'a vraiment plus en ravanche je n'ai pas pu comparer avec la taylor directement.

La Gibson est proposée au prix de 1500 euros au lieu de 2300 d'apres le vendeur. Cette enorme reduction a eveillé mes soupçons, du coup j'ai commencé à chercher sur le net. Et je ne trouve rien sur cette guitare, quel est son vrai prix? que vaut elle? POurquoi ne la trouve ton pas sur le site Gibson ou des sites de ventes? etc...

Est ce vraiment une bonne affaire? Est ce que ca justifie que je pette mon budget? ou alors y a anguille sous roche?

Merci d'avance pour votre aide.
Je n'arrive pas à savoir quel est son prix neuve et si 1500 euros est une bonne affaire?
hub14
  • #6
  • Publié par
    hub14
    le 27 Aug 12, 19:07
j en ai eu une, je l'ai revendu, et je pense que c est une de mes plus grosses bêtises.
elle était de 1994, une très bonne tenue de manche, une projection de dingue. Je vends actuellement une J185 qui ne lui arrive pas du tout à la cheville. Pour la taylor 214, je ne la connais pas j'ai eu une 414CE, il y avait trop présence des aigus. Pour la J100, beaucoup de médiums dans mes souvenirs.
n'hésite pas
Vrai pour la 414, un peu plus sec et aiguë que la 314.

Si t'as 1500, regarde la 314... Il y a un gouffre entre la 214 et celle ci.

Après, l'occasion... Mais moi la 214, bof bof...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...