Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

===Taylor 614 25th anniversary===

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
mister_nice a écrit :
euh Chun13 une question : tu fais partie des triades pour avoir toute c'est grattes ? PRS, Iba Petrucci, Taylor, Taka...
Ou t'as gagné l'euro million et t'es rentier ?
Ah non j'avais pas vue c Moman !!! Ben j'aimerai bien avoir une Moman comme la tienne !


Superbe guitare, même si j'ai une préférence pour sa version "naturelle".


Rentier ? J aimerais bien

En fait c'est simple, je bosse beaucoup, j'économise beaucoup, et je dépense quasi rien en dehors des grattes

Pour acheter la taylor j'ai du revendre ma taka PSF, pour les autres grattes c'est chaque fois la meme chose, faut faire des choix
Chun13
Alex5 a écrit :
celle finition bois sur thomann elle est à 3330 € en gros, et c'est pas une anniversary...
tu l'a achetée ou la tienne Chun ?


EN occase à un particulier qui habite près de Cologne. (J y allais ce weekend en amoureux avec ma copine).
strato_25
superbe achat (même si le prix n'est pas aussi super)
mais maintenant t'es obligé de nous donner des samples, ça s'impose
Enjoy =)
Chun13
strato_25 a écrit :
superbe achat (même si le prix n'est pas aussi super)
mais maintenant t'es obligé de nous donner des samples, ça s'impose


je l'ai pas acheté à 3330 hein ! Je l'ai eu à bien moins

Les samples, j'ai pas de quoi en faire malheureusement
Alex5
  • #19
  • Publié par
    Alex5
    le 06 Nov 04, 20:08
ah tu me rassures...enfin j'espère que pour l'avoir a moins que ça, t'a pas laissé ta copine chez le particulier
Stratmat
Chun13 a écrit :

c'est chaque fois la meme chose, faut faire des choix


oui c'est vrai, la vie n'est une question de choix !!!

Remarque y en a bien qui sont prés a foutre 40K€ dans une bagnole alors pkoi pas 10fois moins dans une guitare !

Quand on aîme on ne compte pas comme on dit !

et d'autres rajoutent: quand on compte on n'aime plus !

bons arpèges !
jaah_clott
magnifique guitare j'attend avec impatience les samples.



EDIT : je viens de voir que tu pouvais pas en faire ; c'est bien dommage
"forget your troubles, and dance..."
strato_25
Chun13 a écrit :
Les samples, j'ai pas de quoi en faire malheureusement

oups, j'avais pas vu
Enjoy =)
Chun13
Strat63 a écrit :
Dis Chun, chaque fois que tu pars en week-end en amoureux, tu ramènes une guitare !.
Elle va finir par ce poser des questions...


Elle m'a fait la mm remarque La dernière fois que chuis allé avec elle à Cologne j'ai ramené le Bogner
Chun13
Strat63 a écrit :
Chun13 a écrit :
Strat63 a écrit :
Dis Chun, chaque fois que tu pars en week-end en amoureux, tu ramènes une guitare !.
Elle va finir par ce poser des questions...


Elle m'a fait la mm remarque La dernière fois que chuis allé avec elle à Cologne j'ai ramené le Bogner



Je ne te jette pas la pierre.... C'est d'expérience que je te parle !.

Aussinon, félicitations pour la nouvelle.


Thanks Dis, j'ai encore pleins de choses à toi chez moi
JacJack
Trés belle gratte ( mais Noir faut manger des frites avant de jouer)
3300€ p'tain c'est le prix de tout mon matériel que je vend, je dois pas être assez cher moi??
Chun13
Jack Richard a écrit :
Trés belle gratte ( mais Noir faut manger des frites avant de jouer)
3300€ p'tain c'est le prix de tout mon matériel que je vend, je dois pas être assez cher moi??


3300 c le prix chez musicstore pour une 614 "normale". Dans les autres magasins c'est plus cher encore.

Moi j'ai acheté celle la d occasion et elle est quasi neuve.

Les différences avec les 614 normales sont la déco en filet d'abalone sur la rosace et sur le pourtour de la caisse et l'incrustation 25th anniversary sur la tete.
QuiGonJean
Ouaahh!!! Elle est carrément d'enfer ta nouvelle gratte, félicitation
Je te l'échange contre un paquet de BN! Non? bon ok vais bouffer mes BN dans mon coin :{}: Monde cruel.
QuiGonJean
Hey chun13, tu peux pas nous filmer un petit duo que tu mettrais en ligne, toi avec ta taylor et strat 63 avec sa martin clapton? (Si vous etes pas trop éloigné bien sur). Ca serai le pied.
headsup
petite question.

est-ce que la présence du préamp sur l'éclisse ne "bouffe" pas un peu le son comme j'ai pu le constater sur d'autres marques : takamine, yamaha, et ce dans la tranche de prix 1000 / 1500 euros ? (j'ai pas essayé au dessus ! )
Chun13
headsup : Perso, j'ai jamais ressenti une grosse perte de son (sauf si tu compare avec une bonne dreadnought normann sans cutaway...).

Elle résonne vraiment très bien et aussi bien les basses que les aigues sortent tout a fait bien


quigongjean : je devrais voir strat63 dans une semaine ou deux (j'ai encore pleins de trucs à lui filer) donc s'il passe, on va essayer de magouiller qq chose

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...