Télé 52 Crafted in Japan Gauchère qui connaît celle ci ?

Melanphos
c'est pas un peu tard pour peut etre t'entendre dire que c'est une veritable merde?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le
Non pas vraiment car elle est commandée mais je suis pas obligé de la prendre, si je l'achète pas le vendeur la garde de stock pour la vendre à qqun d'autre, sinon tu la connais ?
Melanphos
si le "CIJ" designe quelque chose sans importance, sur harmony central j'ai trouver ca a propos de la tele 52 reissue... je supose ke la tienne c la meme a l'envers...

Features 8.1 (110 responses)
Sound 9.5 (119 responses)
Action, Fit, & Finish 8.6 (117 responses)
Reliability/Durability 9.5 (117 responses)
Customer Support 7.4 (17 responses)
Overall Rating 9.3 (114 responses)
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Thyrrus Gormann
Tu lui as donné la review de la Télé '52 américaine, or il s'agit de la version fabriquée au Japon (CIJ = Crafted In Japan).

Les Fender CIJ ont une réputation pas trop mauvaise sur ce forum, peut-être en est-il de même pour ce modèle, je n'en sais rien, n'hésite pas éditer ton topic et à en renommer le titre pour attirer les connaisseurs (par ex. demande d'avis sur une télé '52 lefty MIJ)

Sinon le modèle américain est top ! C'est une guitare fabuleuse avec un son unique ! Sans doute ma future acquisition !
fox
  • Publié par
    fox
    le
Thanks... J'ai renommé ...
fox
  • Publié par
    fox
    le
Voilà je l'ai achetée.

Je l'ai depuis 5 jours et je peux vous dire qu'elle est magnique et que le son est terrible. Sans parler du manche super agréable, fluide.

J'ai une strat american deluxe USA et celle-ci est au dessus niveau finition et niveau son ... le pied.

Je peux pas faire de photo car pas d'appareil ...

En ce moment sur guitare électrique...