Tele en rouge????

Doolittle
Après avoir regardé le site de Thomann et Music Store je ne trouve par la fender telecaster std mex en rouge alors que je la vois dans les magasins de musique et je les encore vu dernierement en photo sur le topic telecaster player club!!!! Sur le site fender elle n' est pas non plus indiqué. Ont-il arreter la distribution???? comment ca se fait???

Alors je regarde maintenant sur le site fender la tele classic 60 en rouge elle y est !!! mais pas sur thomann ni musicstore Il n' y a meme pas de telle classic 60 d' une autre couleur aucun modèle !!!!

Eclairer moi là parce qu' il y a un truc qui m' échappe...
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
La classic doit probablement avoir la teinte rouge en option alors que le modèle standard ne l'a pas...
Ensuite, peut-être as-tu vu des modèles réalisés suite à une commande spéciale, ce qui est toujours possible.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai remarqué que les Strat vintage 57 US n'avaient pas le coloris Candy Apple Red en option... Sauf les modèles US exportés au Japon... Curieux, non ?
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Lorsque j'ai acheté la mienne, il était question un moment de prendre une classic 60 en rouge. Le vendeur de Stock Music m'avais alors dit que cette couleur allait être arrêtée pour ce modèle. Désolé.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
un télé rouge? beurk, serieux je sais pas qui fais ca, soni, philps samsung ... mais c'est de mauvais gout dans un salon ...
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
C'est clair la Muddy Water est une bonne tele. En plus elle a une très bonne côte. elle est un peu plus chere cependant.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Une Tele "Rouge" ca n'existe pas...
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
c'est nouveau ça
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
Moi je trouve qu'une télé rouge ça pêterait plus qu'autre chose. J'ai un live de Steeve, le gagnant de la nouvelle star. C'était lors de la finale, il a chanté Highway to Hell et dans l'orchestre, le gratteux jouait sur une Telecaster rouge magnifique, je trouve que rien ne va mieux à la tele qu'une teinte rouge comme celle de ce gratteux.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Y'a la James Burton aussi...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
obioine
enneite a écrit :
Une Tele "Rouge" ca n'existe pas...

et ca alors??

En ce moment sur guitare électrique...