Merci de vôtres intérêts,elle à été fabriquée par mon père qui a choisi les bois chez un "copain "ébéniste dans le centre de Paris, je ne me souviens plus pour le corps ,la table est en érable ondé,le manche maple je crois avec une touche en ébène ,les repères en abalone.Je n'ai pas de photos de la fabrication malheureusement il l'a fait sur son lieu de travail "en perruque".
Pour les micros sur les photos il y un humbucker ibanez professional pickup (2350-601) nos de 1976 et un fender original tele vintage ma période "vintage" d'ou un chevalet cendrier .Au début elle était équipée d'un Dimarzio Paf pro (d'ou le switch) et d'un Van zandt "true vintage" avec un chevalet plat en cuivre ou laiton teinté noir ,une config inspirée par une tele set neck à laquelle je vais peut être revenir car je n'en ai pas gardé un mauvais souvenir.
Il me semble me souvenir que les cotes du corps proviennent d'une tele std des années 80 et qu'il avait été usiné en partie ou totalement sur la commande numérique 5 axes de chez Chausson pendant les heures de déjeuner,une bécane a plusieurs centaines de patates fallait bien l'amortir hihi.