TELECASTER

• Publié par
    nobe
    le
SALUT

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'épaisseur d'une telecaster?

merci
boblink
  • Publié par
    boblink
    le
épais
junkiedoll
boblink a écrit :
épais

mdr
You were just a roller coaster memory, I don't know why I was even passing through... And that's all that remains of the years spent doing the rounds, and it never rains around here it just comes pouring down...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
junkiedoll a écrit :
boblink a écrit :
épais

mdr

Tu trouves ??!!
spindizzy
a quel endroit ? le corps ? je te cherche ca...

edit : euh j'ai honte je viens de me souvenir que ma tele est chez le luthier , de memoire ca doit etre 4.7 cm mais attend confirmation pour etre sur
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
junkiedoll
ano: plus maintenant
nan mais c vrai c tellement con!!!
bon je vais répondre une tele c assez épais qd meme oui mais bon pas trop euh comment dire je dirais 4-5 cm mais en meme temps je suis nul en approximation spatiale
You were just a roller coaster memory, I don't know why I was even passing through... And that's all that remains of the years spent doing the rounds, and it never rains around here it just comes pouring down...
  • Publié par
    nobe
    le
J'ai oublié de préciser que c'était l'épaisseur de caisse qui m'interressé, et plutôt en mm ou cm (évidemment!).
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Ma télé fait 5 cm + ou - 10 mm d'épaisseur
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Sinifroth
nobe a écrit :
plutôt en mm ou cm (évidemment!).

Ah parce que toi 50000000000000000 atomètres ça te dis rien ???!!!
Peut-etre 0.00000000000000000005 etamètres alors ?

oui oui j'y vais........
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
junkiedoll a écrit :
ano: plus maintenant
nan mais c vrai c tellement con!!!
bon je vais répondre une tele c assez épais qd meme oui mais bon pas trop euh comment dire je dirais 4-5 cm mais en meme temps je suis nul en approximation spatiale

Lol
Bah ouais moi aussi j'aurais dis entre 4 et 5 cm (40 et 50 mm lol),mais amha il cherche la côte exacte

En ce moment sur guitare électrique...