Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Télécaster 52 la normale ou Custom Shop

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    zapppe
    le 23 Dec 12, 12:16
Bonjour j'ai besoin de votre aide svp, Voila j'aimerais acquérir une Télécaster 52, J'ai vu que chez Thomann ils ont amélioré un modèle ??? Le 2012 , maintenant je découvre la 52 Custom Shop , J'y connais pas gransd chose, c'est quoi la différence ? J'ai vu les custom shop elles sont plus chères et toutes esquintées ! C'est ca la différence de prix ???
Le son est différent de l'une à l'autre ?? Pouvez vous m'aider à y voir clair svp
J'aime la télé la 52 est top je trouve moi je veux faire du Blues roots et du rock genre Clash mais j'ai pas toutes les infos
Merci à tous et a toutes Séraphine Et Joyeux Noel
BOPAPA30
zapppe a écrit :
Bonjour j'ai besoin de votre aide svp, Voila j'aimerais acquérir une Télécaster 52, J'ai vu que chez Thomann ils ont amélioré un modèle ??? Le 2012 , maintenant je découvre la 52 Custom Shop , J'y connais pas gransd chose, c'est quoi la différence ? J'ai vu les custom shop elles sont plus chères et toutes esquintées ! C'est ca la différence de prix ???
Le son est différent de l'une à l'autre ?? Pouvez vous m'aider à y voir clair svp
J'aime la télé la 52 est top je trouve moi je veux faire du Blues roots et du rock genre Clash mais j'ai pas toutes les infos
Merci à tous et a toutes Séraphine Et Joyeux Noel


ya de ça .
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
totoleboss
J'ai les deux, donc je suis bien placé pour en parler.
Entre les deux, c'est le jour et la nuit. Entre la qualité du bois, le frettage (6105 narrow jumbo pour la CS et Vintage pour la 52 serie), les micros, la lutherie globale, ça serait comme comparer une Classic 50 avec une 52 !
Les micros d'origine que j'ai, c'est une Twisted en neck et un Abigail Ybarra en Bridge. Et ce dernier est tout bonnement incroyable.
Après, le relicage, il y a des fans. Perso, je n'aimait pas au début et puis on se rend compte que les sensations de jeu sont terribles.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare électrique et Fender...