Telecaster aged cherry burst

DOTi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DOTi
    le
Hello,
Voilà je suis tombé amoureux d'une gratte,
la Telecaster American, Aged Cherry burst qui est magnifique...
Mais elle coute 1200€, et j'ai pas les moyens...
Donc existe il des modèles chez n'importe qui d'autre ou meme fender, qui on les meme finitions mais pas aussi chère avec bien sur donc une qualité moindre ?

Merci
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
C'est marrant, y'a comme un décalage entre ton pseudo et ce que tu viens d'écrire

Sinon, j'adore aussi cette finition, elle est superbe. Tu as jetté un coup d'oeil aux séries mex ou jap?
DOTi
  • Publié par
    DOTi
    le
Ouai j'ai jeté un coup d'oeil

Sinon mon pseudo est débile, j'ai pris le premier truc qui me venait si je povuais changer ....

Mais y'a un jeu de mot entre Royaliste pour Sego Royal et Royaliste pour le roi (mais y'a des gens comme toi qui voit pas qui Royaliste ca ce dit pas on dit monarchiste :p, de plus y'a pas que les riches qui sont pour la monarchie ...)
alfaimola
Royaliste a écrit :
mais y'a des gens comme toi qui voit pas qui Royaliste ca ce dit pas on dit monarchiste :p, de plus y'a pas que les riches qui sont pour la monarchie ...)

Faut pas etre plus royaliste que le roi, hein!

Bon j'avoue ca ne fait pas avancer le "bazar" j'en conviens...
Little Wing 78
Un pseudo, ça se modifie
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
DOTi
  • Publié par
    DOTi
    le
Voilà,
Maintenant on peux reprendre la discussion
MusashiChan
C'est quoi du coup ton budget ?

En ce moment sur guitare électrique...