Telecaster avec micros doubles

Crevard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Crevard
    le
Ca donne quoi une telecaster avec mircos double ? Ca ressemble plus du tout a celle avec mirco simple ?
adam sing
ca s'appele une tele custom et ca ressemble à ca

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ou la thinline
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
Celle-ci c'est la Custom Thinline 72' Black
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
scritch1
y'a aussi une custom avec 4 potards, un humbucker sous le manche et un simple au chevalet...d'ailleurs si quelqu'un peut m'en parler...jla trouve vraiment magnifique
caca
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
J'avais dja flasher sur la thinline 72 depuis qques temps... mais j'ai d'autre priorités...
Si qqun a des infos j'suis preneur
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
lutinfée
c'est pas une thinline elle n'a pas d'ouïe en F mais une 72 télé deluxe la custom '72, elle, à un simple en position bridge (un des modèles joués par keith richards)
Grand Inquisiteur en "freelance"

vends epiphone les paul custom
boss os2
marshall supervibe
lutinfée
c'est pas une thinline elle n'a pas d'ouïe en F mais une 72 télé deluxe la custom '72, elle, à un simple en position bridge (un des modèles joués par keith richards)
Grand Inquisiteur en "freelance"

vends epiphone les paul custom
boss os2
marshall supervibe
DevilInside
Ou la Custom FMT avec deux doubles Seymour aussi...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
Maikel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Maikel
    le
Dans le temps (il y a encore 3 ans je crois), il y avait la tele Hotrodded avec un humbucker au neck et un simple au chevalet et un selecteur 5 positions. (humbucker-humbucker splitte-simple+humbucker - simple+humbucker splitee - simple chevalet
Ca avait l'air interessant mais pas moyen d'en essayer une ou meme d'entrouver une
Or1oN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Or1oN
    le
adam sing a écrit :
ca s'appele une tele custom et ca ressemble à ca

je l'ai essayé ya pas longtemps celle la, heu.. y'a plus trop de rapport avec l'original! mais elle depote bien ;-) pour du hard rock sa passe nikel!
Doc Loco
2 de mes "monstruosités" favorites et une copine:

Fender Telecaster Custom HH (2003, Corée, acajou massif corps et manche, manche collé, DiMarzio ToneZone au chevalet et AirNorton au manche, splitables par push-pull, manche extra-fin et plat, frettes jumbo, sillet graphite) et Fender Telecaster HMT (Japon, 1990, thinline, Floyd rose, HB DiMarzio au chevalet, Lace sensor silver au manche - remplacé - , manche banane type jackson).
Le plus gag, c'est que la seule Telecaster "normale" n'est pas une Fender mais une Tokai

lalimacefolle
Un de mes eleves s'est payé ça

Et moi, j'ai ça

C'est pas Fender, mais c'est au top... La premiere sonne plus trop télé. La 2eme sonne télé sous testostérone

En ce moment sur guitare électrique...