Telecaster Big Block

naturalmystik
J'en ai pas entendu parlé, mais en tous cas elle est superbe. La class !!
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
Ha Ha, c'est la même que la johnny halliday avec des repères à la gibson custom sur le manche.
je suis curieux de voir sa fiche tech.
senior
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    senior
    le
la mm en us et j'aurai grave craqué.... bon bah j'v attendre et économiser pour une custom 62 noire

pour info 799$ sur music 123... elle est vraiment superbe
Horsforfait
elle coûte combien cette beauté
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
étant donné que la télé johnny est identique à la nashville deluxe, les différence sont:
chevallet vintage style pour la johnny, ainsi que des mécaniques vintages, et des micros tex mex.
La big block a des micros , mécaniques, chevallet differents, mais les bois et le profil manche sont les mêmes.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Y'a une Strato aussi...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Vengeur masqué
La strato est encore plus laide à mon gout....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Little Wing 78
Autant la Télé est belle que la Strat, pouah! Et pourtant je suis un accroc de la Strat, mais pas là...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
naturalmystik
RICO 95 a écrit :
Autant la Télé est belle que la Strat, pouah! Et pourtant je suis un accroc de la Strat, mais pas là...

+1
Bouh!! J'adore les strat, mais elle a une salle bouille comme ca. La télé par contre ca lui va a merveille.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
RICO 95 a écrit :

Moi je n'aime pas les Strat's avec un gros HB au bridge... ça dépareille l'instrument... j'ai monté un HB sur une de mes Strat's, mais c'est un mini HB au même format qu'un simple... Curieusement, le cache de ce micro (Di Marzio) a vieilli plus vite (jauni) que les deux vintages 57...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Little Wing 78
Autant je trouve que la Télé a vraiment une gueule comme ça, autant je trouve la Strat dénaturée avec ses gros repères sur le manche et le double en position chevalet. Ca ne ressemble à rien...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
la télé est magnifique.
Les incrustations ça fait très gibson custom
Little Wing 78
Spéculons sur la famille Big Block en pariant qu'il va se vendre plus de Télé que de Strat...

En ce moment sur guitare électrique...