Télécaster commandée !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
teddy111 a écrit :
Joe Wart a écrit :
en même temps il commande une Telecaster donc il ne sera pas deçu

sauf qu'il prend 100 € dans la vue...

85 euros exactement (pas oublier les 10 euros de port). Comme différence entre la VPC et le magasin, je ne trouve pas ça monstrueux ... à condition qu'ils la lui règlent correctement plus l'un ou l'autre petit cadeau du style jeu de corde/plectre/housse/accordeur .
A part ça, les Classic 60' sont des chouettes Telecasters, tu vas t'amuser .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
attendez ...
renvoyer le colis par la poste s'il n'est pas content ... ça sera a sa charge ... +/- 50€ de frais de port... thomann ne rembourse les frais de port que si défaut ... ! ! !
Alors qu'avec un mag il y a peut être moyen de s'arranger ... si achat d'un modele supérieur.. (je l'ai deja fait)
Gordon Shumway
pbxl a écrit :
attendez ...
renvoyer le colis par la poste s'il n'est pas content ... ça sera a sa charge ... +/- 50€ de frais de port... thomann ne rembourse les frais de port que si défaut ... ! ! !
Alors qu'avec un mag il y a peut être moyen de s'arranger ... si achat d'un modele supérieur.. (je l'ai deja fait)
Moins de 50€, bien moins... Et ils remboursent les fdp des renvois; seuls les 10€ de fdp originaux ne sint pas remboursés. C'est en tout cas comme ça que ça s'est passé pour moi, pour les deux cas où j'ai été déçu par le produit à l'usage.
Gab_syndrome
Eh bien finalement, j'ai craqué pour une tele mex standard, je l'ai essayée en magasin... a vide elle sonnait magnifiquement, puis sur ampli en clan le son était cristallin, la disto manquait un peu de pêche mais le crunch de cette guitare est terrible.... Je vais l'acheter demain matin :-) 520 euros....
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
De toute manière c'est une bonne guitoune !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Gab_syndrome
Dans 1heure je l'ai
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
Gordon Shumway a écrit :
pbxl a écrit :
attendez ...
Moins de 50€, bien moins... Et ils remboursent les fdp des renvois; seuls les 10€ de fdp originaux ne sint pas remboursés. C'est en tout cas comme ça que ça s'est passé pour moi, pour les deux cas où j'ai été déçu par le produit à l'usage.

par qui es tu passé pour renvoyer un gratte chez Thomann avec moins de 50€ de frais de port ?
Doc Loco
Shaun70s a écrit :
Les Mex c'est bien, mais... rien ne vaut quand même une bonne US!!
Une tele highway1 par exemple. Un poil + chere...

Par rapport aux Mex Standart, oui. Mais par rapport à une Mex Classic ('50 ou '60), c'est kif-kif à mon avis .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gab_syndrome
Voila, je suis revenu ac une Mex Std, j'en suis très satisfait, la finition est top, je trouve le manche très agréable, le son est terrible, en disto ca manque un peu de pêche mais voila !

je retourne jouer
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Des photos, des photos .

Et des samples aussi si tu peut.
Gab_syndrome
je fais ca dès que je récupère mon appareil photo et mon micro
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Juste une petite question tant qu'on y es.
Quelles sont les differences entre la telecaster classic 50 et la classic 60?
Little Wing 78
B@rt a écrit :
Juste une petite question tant qu'on y es.
Quelles sont les differences entre la telecaster classic 50 et la classic 60?

Pour le manche, c'est mapple pour la 50 et palissandre pour la 60
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
La plaque aussi :
3 plis pour la 60
1 pli pour la 50
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
OktaV
  • Vintage Top utilisateur