Telecaster Custom Bigsby 1967... gauchère ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
rock@powa a écrit :
Roudge en a vu une à 450€ je sais pas s'il l'a acheté, mais ça existe bien des ri62 tres peu cheres ... va voir sur le forum riffgauche.


Wai enfin d'ici à ce que j'aie le même coup d'bol

Enfin ! Je vais me renseigner des prix dans mon coin... qqun sait combien coute ce fameux bigsby neuf ?
Maltigow
nb666
  • #16
  • Publié par
    nb666
    le 08 Aug 05, 18:32
tu as du bol, on peut trouver a des super prix le bigsby kit complet sur ebay pour une misère 139 usd :
http://cgi.ebay.fr/Bigsby-B-5-(...)wItem
c'est la premiere fois que je vois un kit complet pour telecaster a ce prix !!! j'ai presque envie d'en prendre un pour refaire une custom...
sinon si tu veux en prendre un oublie pas qu'il faut le bigsby et les autres elements pour que ce soit bien compatible....
Vds Hp fane 70's : 100 e
Vds boss odb3 : 50e
Ovation Magnum II : 650 e
Duesenberg Starbass : faire offre
Maltigow
oui mais... ce qui va chercher dans les ... ?
Maltigow
n-jerix
juste une question : le bigsby se désaccorde souvent ? est il plus efficace qu'un floyd classique ?
rock@powa
perso je trouve qu'un bigsby c'est plus esthetique qu'autre chose...
Maltigow
rock@powa a écrit :
perso je trouve qu'un bigsby c'est plus esthetique qu'autre chose...


c'est ça quoi
Maltigow
n-jerix
oui ......mais encore

car c'est cher pr de la déco....surtout si tu dois faire des "trous" sur ton bébé
Maltigow
n-jerix a écrit :
car c'est cher pr de la déco....surtout si tu dois faire des "trous" sur ton bébé


c'est vrai aussi... c'est pour ça que j'aurais préféré avoir une custom bigsby dès le départ mais les gauchers semblent ignorés de ce côté là

En fait j'ai en tête d'ajouter le biggsby sur une custom qui me plait mais j'suis sûr que si j'achète la gratte j'le ferais pas au final
Maltigow

En ce moment sur guitare électrique et Fender...