Telecaster custom fmt

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Romanosevich
Mefie-toi !!!
Moi, je l'ai aussi commandé en BCB à thomann et j'en ai reçue une qui était jaune.... Elle est IMMONDE comme ça !!!
Résultat : je l'ai renvoyée et je dois encore attendre 2 semaines pour recevoir enfin ce bijou....
Rom$
  • #18
  • Publié par
    Rom$
    le 22 Jul 05, 12:16
Voila celle du gratteux de mon groupe!

N.O.S Addict
Giro
  • #19
  • Publié par
    Giro
    le 22 Jul 05, 12:22
ne confondons pas la série limitée "aztec gold" et la série "ambre" surtout
Giro
  • #21
  • Publié par
    Giro
    le 22 Jul 05, 12:31
ma mienne

Limulus
Giro a écrit :
ma mienne



Putin magnifique j'en veux une !
Sa sone comment ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Giro
  • #23
  • Publié par
    Giro
    le 22 Jul 05, 13:00
Le topic d'origine (y'a le lien en page 1 pourtant)

Ici

Ben je ne peux pas trop te dire, les séries sont désormais directement dotées de Seymour Duncan, moi j'en ai une ancienne, elle des micros Fender moins bons Je vais bientot les changer pour plus de patates, mais le son est déjà sympa. Avec les Seymour, ça doit bien déménager
Romanosevich
en gros, une semaine !!!!
Mais bon, si comme pour moi, ils essaient de te refourguer leur stock d'immondes tele couleur ambre, et bien tu peux compter presque 2 semaines de plus (le temps de renvoi par la poste car c'est moins cher + Le retour de la bonne gratte). Mais bon, c'est difficile d'être plus malchanceux que moi dans ce genre de truc !!!!
Moi non plus je suis pas patient mais là, ces enfoirés ne me laissent pas vraiment le choix !!!!!!
naggue
J'en ai essayé une il y a longtemps (chez Virgin Bordeaux je crois). Elle est belle et plutôt bien finie. Elle m'avait marqué car sa sonorité se rapproche davantage des Gibson que des Fender. Ca fait drole de jouer ce genre de "gros" son sur un manche aussi fin et sur une tele de surcroit.
Attention tout de même, ça n'a rien à voir avec la tele habituelle.
Elle pête bien ceci dit et se rapproche des sonorité actuelles.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
eric_koston
ca y est pile poile une semaine est de la bonne couleur en plus. Elle est vraiment magnifique; et ouai elle a un super son. Je sais que ca na pas beaucoup de raport avec une tele mais j'adore le son des les paul; mais je n'aime ni le manche ni gibson ; j'adore les forme de telecaster mais j'aime pas les micro simple (pas assez d'armoniques) donc je suis dit qu'une guitare qui melange les caractéristiques que j'aime de ces 2 guitares
ne pouvait que me plaire

En ce moment sur guitare électrique et Fender...