Telecaster custom fmt

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • #31
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Aug 05, 12:29
Ce qui est bien sur cette FMT, c'est que le manche est hyper fin, super confortable.
Romanosevich
Moi, j'en suis très très content !!!!
Ca a un son très chaud, on peut taper le solo de blues lorsqu'on joue avec le micro manche. Le micro chevalet est plus rock. Bref, je trouve qu'elle ouvre à une certaine polyvalence très sympathique lorsque l'on voit le prix du produit !!! Je n'ai aucun regret, même si comme toi, je trouve qu'elle frise très légèrement, mais une fois branchée, je vois pas vraiment de défauts. La finition est tout simplement hallucinante !!!! Vive les Tele Korea !!! Elle a énormément de gueule en Black Cherry, c'est sobre et en même temps super classe. par contre celle couleur ambre, pour l'avoir vue de mes yeux, je peux dire qu'elle est moche et tout simplement moche.
Bref, un excellent produit avec une lutherie de qualité, une finition très classe et une gamme de son assez large !!!!
JE L'ADORE !!!!
eric_koston
ouai parfaitement d'accord mais moi je joue plus du neo metal style system of a down et le micro manche est parfait il envoie les harmoniques et il a un son de bourin et le micro chevalet va nickel pour jouer style nirvana ou rage mais moi aussi elle me comble.
sinon sait tu le tiran des cordes montée dessus?
Romanosevich
Il me semble que c'est un tirant assez faible, je dirais que c'est du Light. Je suis pas sûr car je ne l'ai pas sous la main, mais je crois bien que c'est ça. Au grand max, je dirais Medium... Je ne chercherais pas à mettre un tirant plus fort que ça de peur d'abîmer la lutherie.
Sinon, y'a un truc qui m'a fait marrer : mon son clair de ma multi-effet a maintenant un son légèrement crunch lorsque je joue avec le micro chevalet.. Bref, tout ça pour dire que c'est quand même plus bourrin .
Y'a aussi autre chose qui m'a agréablement surpris : la possibilité de mettre les micros double en simple en tirant sur un des potentiomètres (exactement comme pour certaines Cort). Ca ouvre encore plus de possibilités. C'est une merveille !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...