Telecaster de 88

SoNiC1170
Bonjour à tous,
Je voulais vous demander votre avis sur ceci http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...)h=017
J'ai flashé sur cette guitare pour plusieurs raisons :
De 1 me manque toujours une télé
De 2 la couleur me plait
Et de 3 c'est mon année de naissance,et ca me ferait vraiment plaisir d'avoir une gratte aussi vieille/jeune que moi
Est ce une bonne année 88 pour les télé japonnaises ?
Et a combien estimeriez vous le prix de vente de cette guitare ?

Merci et bonne journée
ceddie1974
SoNiC1170 a écrit :
Bonjour à tous,
Je voulais vous demander votre avis sur ceci http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...)h=017
J'ai flashé sur cette guitare pour plusieurs raisons :
De 1 me manque toujours une télé
De 2 la couleur me plait
Et de 3 c'est mon année de naissance,et ca me ferait vraiment plaisir d'avoir une gratte aussi vieille/jeune que moi
Est ce une bonne année 88 pour les télé japonnaises ?
Et a combien estimeriez vous le prix de vente de cette guitare ?

Merci et bonne journée

Les jap de ces années là sont en général très bonnes ...

J'ai une strat japonaise de 86 et elle sonne exceptionnellement bien

J'ai estimé la mienne (attention c'est une strat) en regardant les prix pratiqué sur ebay ... entre 300 (au mieux) et 500 (au pire pour l'acheteur) ... au-delà ça vaut pas le coup !

Un bon prix pour moi serait 350 euros en tant qu'acheteur.

Attention au discours à la mode ... des 20 ans donc ça vaut chers ... c'est des conneries Surtout quand on ne peut pas essayer la gratte
SoNiC1170
Oula je sens que je vais devoir vendre une de mes guitares la
Nikkos
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikkos
    le
Perso j'ai eu une Strat de cette année en Japan aussi biensûr, et c'était une bonne gratte! Pour info je l'avais payé 500 Euros...

C'est vrai qu'avec une petite plaque chromée miam miam...

Bonne chance
ceddie1974
Citation:
Pour info je l'avais payé 500 Euros...

Oui, ça confirme mon évaluation ... pour moi c'est la barre haute de cette gratte ... au-delà mieux c'est pas bon

J'en ai vu partir à 350 euros sur ebay ... lorsque le vendeur est raisonnable.

Le problème sur ebay France, c'est que c'est rempli de gourmands.

Je n'ai vu que très très rarement de bonnes affaires sur ebay France. Dans les autres pays ... c'est plus raisonnable ... en particulier ne allemagne et aux US

Je pense aussi qu'on doit trouver facilement des japonaises d'occase au japon justement à prix très raisonnables Piste à suivre ... il y a quelques mois, j'avais trouvé des strat identiques à la mienne au japon justement.
flavien.r
Le problème c'est que maintenant que tu l'as posté ici, 50 personnes vont la mettre dans leurs affaires à suivre, donc si ttu voulait la toucher à pas chère c'est fichu
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
SoNiC1170
Bah ouais c'était un risque a prendre mais bon je vais d'abord voir pour vendre une de mes grattes puis recherché une télé,l'inverse aurait été dur xD
600mostro
flavien.r a écrit :
Le problème c'est que maintenant que tu l'as posté ici, 50 personnes vont la mettre dans leurs affaires à suivre, donc si ttu voulait la toucher à pas chère c'est fichu

+ 10 000

Dommage
Hiflyer
  • Publié par
    Hiflyer
    le
L'annonce ebay est pour la Belgique uniquement, ça limite un peu la concurrence !

En ce moment sur guitare électrique...